| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 14:15:43 ![]() ![]() |
tri-x |
Tu crois que le puretech 1.2 c'est mieux ? Va le tester, avec l'eat8 qui est d'une lenteur affligeante, le bruit de tondeuse à chaque accélération. Franchement ça chie sur le diesel mais en face y a quoi de bandant en 3/4 cylindres essence ? Sérieusement mis à part chez Mazda ? Et encore le skyactiv-g c'est pas non plus le top. |
chaced |
Et sur une autoroute qui risque de passer a 110, parfaitement adapté aux suv --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
henoutsen |
Si tu remontes mes messages, tu verras que je ne suis pas plus tendre avec le 3 cylindre PSA Message édité par henoutsen le 23-06-2020 à 14:26:23 |
incassable |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tri-x |
Avec des puissances pareil pas de soucis pour doubler en montagne, l'essence sera le mieux. Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 23-06-2020 à 15:03:21 |
incassable |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 14:31:12 ![]() ![]() |
tarpan66 |
incassable |
|
henoutsen |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarpan66 |
henoutsen |
Ben après, je dis pas que c'est pas bien Mais bon, ça reste un diesel quoiqu'on en dise donc: Mais ce n'est pas une voiture qu'on choisit pour le plaisir de conduire *Et le fait que l'équivalence essence fasse pareil (putain PSA ont réussi à pondre un moteur essence qui vibre comme un diesel) ne justifie pas que se soit acceptable pour autant. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-06-2020 à 14:52:28 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 23-06-2020 à 14:49:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tri-x |
Oui tu as raison j'ai inversé/foiré sur la puissance |
kikou2419 | En ce moment je suis en déplacement avec mon N+1 qui a un x3 1.8d. L'odeur du fioul, ça ne m'avait pas manqué... Bon bien sûr sur une telle voiture ce n'est pas souvent que ça rentre dans l'habitacle. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-06-2020 à 14:57:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tri-x |
1700kg, 150ch, c'est sur que ça fait rêver et quel dynamisme Prix de base 45k€, j'imagine que correctement configuré c'est 50k€ mini, les prix de ces engins sont délirants. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 23-06-2020 à 15:13:40 |
jmb74 Miaou |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 23-06-2020 à 15:10:35 |
jmb74 Miaou | C'est quoi le dynamisme? Démarrer le plus vite au péage? Se prendre pour Loeb sur les routes de montagnes au zigzagant entre les vélos et les camping car? --------------- old feedback |
henoutsen |
|
tri-x |
C'est sur que pour ce genre de personne et de véhicule c'est le blason.
C'est sur que quand on vit dans un pavillon Mikit et qu'on conduit un suv on a du mal a se figurer le plaisir d'emmener une voiture avec un bon châssis et le moteur qui va bien sûr route de montagne Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 23-06-2020 à 15:21:15 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
mrweeev Vote 4 Pedro | edit double post Message édité par mrweeev le 23-06-2020 à 15:23:30 |
HannibAlBundy |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
berlo dubitatif |
et du coté des hybrides, genre Honda CR-V ?
|
incassable |
c'est le noeud du probleme, je doute serieusement que les diesels modernes soient vraiment plus rentables sur le long terme maintenant
un FAP en essence c'est pas un probleme, ca chauffe bien plus vite qu'en diesel, pour l'instant les retours sur la fiabilité sont assez bons. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-06-2020 à 15:38:52 |
incassable |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 |
incassable |
|
tarpan66 |
Voilà, donc même hors-garantie, c'est une chose "importante" à savoir kômême Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-06-2020 à 16:14:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
incassable |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |