| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 14:34:22 ![]() ![]() |
Shaad | Honda HR-V, bonne came ? Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-06-2020 à 14:47:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 15:25:14 ![]() Par temps froid et si on fait des petits trajets. Car le moteur a du mal à atteindre sa température de fonctionnement, et l'essence imbrulée se mélange à l'huile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2020 à 15:26:24 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Est ce qu'un modèle 3 dans 2-3 ans aura décoté énormément ou pas, c'est la question La prendre sur 2-3 ans a crédit et la revendre. Message édité par lebibi le 21-06-2020 à 16:42:42 --------------- |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 17:13:02 ![]() ![]() |
duck69 | Surement des conducteurs qui roulent au E10 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 17:52:06 ![]() Tu rigoles, mais s'il y a des problèmes de dilution à froid au SP, imagine à l'E85. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 21-06-2020 à 18:54:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shaad |
kikou2419 |
Topic essence plaisir, un confrère dont la femme a mis sont droit de veto pour certains véhicules/voitures --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
berlo dubitatif |
Il y a quand même une garantie de 10 ans sur les moteurs.
|
chaced |
Il faut mieux une voiture garantie 2 ans jamais en panne, ou une garantie 10 ans qui passe son temps au garage. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je veux dire en dehors des forums américains, il y a déjà des gens qui ont eu des vrais soucis ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 21-06-2020 à 21:18:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | Premier résultât sur google parle problèmes sur ce moteur, mais Gsx33 sait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
mikamika |
|
Arrgghh |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |