| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 21:11:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 21:13:24 ![]() |
chaced |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | Modus --------------- Roll out ! |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah, j'aimerais bien tester !
--------------- Roll out ! |
chaced |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 21:37:19 ![]() ![]() |
chaced |
ct200h et focus 1.6 scti. (bon elle est sensé faire 182ch Message édité par chaced le 20-06-2020 à 21:51:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2020 à 00:02:15 ![]()
|
duck69 | c'etais exactement cette autoc là |
intersigne /!\ SJW /!\ | Désolé aeon- mais je crois que ton véhicule provient du tiers-monde
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o | Ma meilleure pote souhaite changer de voiture (Fiat 500 diesel rincée, achetée neuve) et veut profiter de la prime exceptionnelle pour acheter un véhicule récent essence. Elle souhaite partir sur un modèle compacte/citadin car l'essentiel de ses trajets sont orientés urbain/périurbain en région parisienne (elle ne prend que les transports pour se déplacer > 100kms). Elle ne semble pas arrêté sur une marque/modèle en particulier mais elle a déjà en vue deux véhicules issus d'un parc de concessionnaire: - Renault Clio V 1.0 TCe 100 Intens à 14500€ prime déduite Je connais un peu la Clio pour la louer régulièrement chez Avis: Par rapport à la IV en 0.9 TCe, on a fait un sacré bond en avant partout. Conso moyenne de 5l/100kms en périurbain, confort de roulage (silence, maintien des sièges, confort des suspensions...), équipement assez complet. Je lui reprocherais juste un moteur qui grogne un peu à l'accélération, une position de conduite un peu étrange (levier de vitesse surélevé) et une visibilité 3/4 arrière médiocre (comme sur 80% des Renault). Par contre, je ne connais pas trop la Mégane IV mais la presse semble unanime sur le moteur, sobre, performant et silencieux. Comme il s'agit d'un modèel pré-restylage, elle n'aura pas le nouveau combiné central mais je pense qu'elle s'en fiche un peu. Qu'en pensez vous ? Je précise qu'elle ne veut pas acheter une autre 500 car elle trouve qu'elle est trop petite et qu'elle n'est pas fermée à d'autres modèles dans la gamme de prix donnée. (entre 14 et 17k€ grand max) Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 21-06-2020 à 08:18:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tib-c |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kristoff I like China. ex cj27 | Go la Clio. |
axklaus | Avec des enfants ? Je sais pas comment sont les clio5 mais la 4 on est assis assez bas je trouve, pour mettre un enfant dans un siège auto ça doit pas être agréable x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-06-2020 à 10:02:17 |
tri-x |
Faut faire la différence entre une voiture 4 roues motrices style BMW xdrive, merco 4matic et un 4x4 "véhicule de franchissement". Tu as l'air de parler du Duster, sur ce modèle il y a trois mode : 4x2, auto et lock (50/50). Après c'est mon avis. Je roule toute l'année sur des départementales/chemins de moyenne montagne à allure rapide et j'ai pas de 4 roues motrices, je passe même l'année en pneus été. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kikou2419 | Si elle se projette avec un duel gamin à moyen terme la clio pourra suffire... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
La cendre se verrait moins sur la mienne
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas en essayer sinon on en voulait une, j'attend d'avoir 50k€ de dispo pour l'essayer Mais pour avoir fait de la Model 3 en passager j'avoue que c'est génial Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 21-06-2020 à 12:11:30 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
niku viaggiando controvento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
berlo dubitatif | un stage conduite sur glace ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shaad | Bon, exit les projets de 3008 neuf, Tiguan ou même Volvo XC40. Définitivement trop cher pour un déplaçoir.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-06-2020 à 13:47:52 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_synapse_ |
|
chaced |
Sur la focus il faut bien démonter l'accélérateur pour changer le filtre habitacle --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tri-x |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je suis déçu, personne lui a proposé de changer de femme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |