| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
Ce ramassis de n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-06-2020 à 09:46:00 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 09:45:00 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 17-06-2020 à 09:47:28 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
henoutsen |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 17-06-2020 à 10:34:40 |
mikamika |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 10:34:48 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hyptnos GT : Gui iom |
|
tomatux |
|
chaced |
comme je le dis dessus, ça ne veut rien dire des km, en ville avec un dos d'ane tous les 5 mètres c'est sur que ça ne vient pas vieux. sur autoroute par contre, tu peux en faire des km pour user des amortisseurs. Le contrôle technique ne contrôle pas l'usure, ils ne peuvent pas faire, mais ils contrôlent l’asymétrie et bien sur les fuites. Message édité par chaced le 17-06-2020 à 11:03:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 11:22:09 ![]()
|
KirkPitaineK |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Question alarme : sur le Ford Puma que nous achetons, je m'aperçois de façon assez incompréhensible qu'il n'y a pas d'alarme (alors que pour moi c'est une techno qui a X dizaines d'années et ca me paraissait évident que c'était du standard...)
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 17-06-2020 à 12:34:02 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | C'est plutôt l'inverse, l'alarme sur les bagnoles ca n'existe plus vraiment! --------------- old feedback |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
chaced |
Vol par replication du signal main libre, ton alarme ne sert donc a rien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
david42fr | A part faire chier le voisinage (si je tenais le proprio de la voiture qui a hurlé une heure dimanche matin...), aucune utilité. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur voiture neuve d'ici un an ou deux on va avoir droit au dashcam intégrées obligatoires
chaced |
Il faut une camera 360 degrés par contre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si c'est en rapport avec l'accidentologie avec laquelle ils nous bassinent, je vois pas l'interêt d'obliger de filmer uniquement l'avant --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tib-c |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 13:24:53 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 13:28:38 ![]()
|
mikamika | Contre le vol blocvol peut être une bonne solution |
kikou2419 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
tib-c |
Message édité par tib-c le 17-06-2020 à 13:47:07 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 17-06-2020 à 16:30:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |