| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 20:15:13 ![]() ![]() |
mikamika |
henoutsen | Mais puisqu'on vous dit que c'est écolo |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 20:57:48 ![]()
Écologie ? |
Astro-Pepito |
Après être allés en concession voir quelques modèles récents (- de 4 ans) de Yaris, Aygo, Twingo, 108, Clio, Sandero et Sandero Stepway, la recherche s'affine. Finalement les premiers modèles cités sont vraiment petits (
Non, je ne mordrai pas. Non, je ne mordrai pas. Non, je ne... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 16-06-2020 à 22:26:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
Merci pour l'idée |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 22:32:56 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
Je sais pas sûrement une comparaison foireuse si tu aime l entrecote et quelqu un d autre va préférer le tartare de saumon tu va dire que c'est dégueulasse que c'est sans saveur et insipide ? Non c'est juste que c'est pas tes goûts mais tes goûts ne sont pas universels Heureusement que l'on est tous différent C'est pas parce que c'est pas ton choix que c'est de la merde. Rechargeable ? Bah tout le monde n a pas la possibilité d avoir une prise chez soit en ville on a pas tous un garage. Bref je pourrais continuer longtemps on a des goût tous différent des contraintes différente des rytme de vie différent et surtout oui surtout des façon de conduire différente. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 16-06-2020 à 23:56:59 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 00:43:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2020 à 00:44:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 00:48:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2020 à 00:58:33 |
jmb74 Miaou |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 17-06-2020 à 07:15:50 |
tri-x |
Ça tombe bien, c'est ce que vont faire 90% des Français cet été. On voit en tout cas que pas mal ne sont pas prêt à ce que l'on discute leurs choix ou mode de vie, allez c'est pas grave les gars ce sont les mioches à l'arrière du suv qui paieront les pots cassés, ou pas cela dit |
jmb74 Miaou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Après encore faut il qu'il y ai de quoi convenir à tous (je parle en neuf), et là au risque de décevoir, ce n'est plus le cas. Message édité par starconsole le 17-06-2020 à 08:19:21 |
jmb74 Miaou | Bah, on entends souvent les pleurnicheurs se plaindre de la "mode" SUV, mais il y a toujours des berlines, des coupés, des compactes, des familiales, des citadines, des sportives, des monospaces, etc..
apidya Les masses suivent la classe |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jmb74 Miaou | Si tu parles des moteurs, ya aussi du choix : essence, gasoil, GPL, hybride, full électrique, downsizé ou normal, peu puissant à très puissant, je trouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'qu'on veut c'est des BM, Audi, Merco Benz !
--------------- Roll out ! |
fabien44 | Bonjour
|
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 09:04:55 ![]()
|
henoutsen |
|
|
chaced |
C'est jolie la coccinelle Bleu ciel j'espère Le moteur et bien mais il faut trouver la version a courroie de distri et il est sujet a l'encrassement du haut moteur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mxpx ---- |
|
chaced |
C'est bon tu as une courroie Vag ne sait pas faire de chaine (du moins ils économisent 2ct dans un tendeur) Ps : dommage pour le blanc mais d'occasion on ne choisit pas vraiment la couleur. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-06-2020 à 09:40:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
jmb74 Miaou |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Ce ramassis de n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-06-2020 à 09:46:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |