| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:57:58 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-06-2020 à 11:34:59 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 12:27:07 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hyptnos GT : Gui iom | Les gouts et les couleurs.
SUper plastique ? bah je trouve l'intérieur super bien fait moi et très avenant / confort et bien fini Message édité par hyptnos le 16-06-2020 à 12:31:35 |
kikou2419 |
Effectivement c'est du toyo, intérieur moins dégueu que l'auris mais ce n'est pas dingue. Par contre l'espace arrière est bon pour deux adultes. Reste le problème des vitres latérales effectivement, mais peso osef, nous n'avons pas de mioches et les collègues en dépla n'oserons rien dire Message édité par kikou2419 le 16-06-2020 à 12:31:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hyptnos GT : Gui iom | J'ai pourtant une Audi A3 sportback S-Line de 2012 bah perso c'est un gros bon en avant que je fais. |
david42fr | Dites, il n'y a que chez Peugeot qu'ils ont abandonné les sièges passagers avant se mettant à plat? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sur ma Sportback on ne peux pas non plus |
Bah pas d enfant a bah âge juste une ado et un chien |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
kikou2419 |
Plus petite que le CHR, non ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 16-06-2020 à 13:26:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
apidya Les masses suivent la classe |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
david42fr | Bizarre, il me semblait bien avoir ça sur toutes mes anciennes voitures. Et jamais de siège électrique en passager. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Après oui avec ma vieille voiture je me fais bien charrier par les collègues... mais bon j'assure mes arrières pendant ce temps Message édité par starconsole le 16-06-2020 à 20:55:22 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 17:21:26 ![]()
|
jmb74 Miaou |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
fabien44 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 19:06:52 ![]() Bonjour, je reviens d'une concession citroen à la recherche d'une occasion avec peu de kilomètres. Le prix déjà bien gonflé du véhicule a été agrémenté de frais administratifs d'environ 800 € (dont 370€ pour la carte grise). Est-ce que le vendeur a l'obligation de me vendre le véhicule au prix affiché si je m'occupe de la carte grise ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2020 à 19:14:37 |
mikamika | C'est quoi ces fameux frais ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fabien44 |
|
jmb74 Miaou |
tri-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |