| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 12:22:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
slarlz | Hello, Pour un proche quels sont les retours niveau fiabilité sur le Duster 1.2L 125ch en 4x2 ? Un Phase 2 de 2014 11k pour 70k kms c'est pas déconnant ? |
chaced |
Laisse tombé c'est un gouffre a huile. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 125ch ou 155ch le puma ? |
tri-x |
Message cité 3 fois Message édité par tri-x le 13-06-2020 à 18:33:59 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 18:39:12 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Andorria |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
-Chris- |
|
jln2 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jmb74 Miaou | @-Chris- jln2 --------------- old feedback |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Astro-Pepito |
Noté ! Je vais regarder ça
Merci pour les précisions. Là l'idée c'est juste d'avoir une 5 portes car enfant de 2 ans qui commence à peser et poser problème dans le cosy à l'arrière de la 1007 |
tri-x |
Message édité par tri-x le 13-06-2020 à 20:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 20:35:11 ![]()
Pas de boost à pleine charge, donc faut pas doubler pied au plancher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2020 à 20:35:32 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jln2 |
|
jln2 | Vrai. Message édité par jln2 le 13-06-2020 à 20:53:05 |
FRACTAL |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tri-x | C'est quand même pas la panacée ce système, le puma est donné à moins de 7l en usage mixte, ca me parait énorme comme consommation pour un moteur moderne. |
isanaud | J'ai loupé la bonne affaire hier. Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 13-06-2020 à 21:43:10 |
Astro-Pepito |
C'est fiable ? Les a-priori, toussa
Faut que j'aille voir en concession, c'est la seule marque qu'il n'y a pas dans l'immense zone industrielle à 2 km de chez moi |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 13-06-2020 à 22:45:31 |
gringo80 | Un prix mandataire quoi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai un moteur de ce type. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL |
|
OUI !! J'en ai une No pb Pour 10 k€ tu as des modèles récents avec peu de km et d'options Pour un "déplaçoir", ça le fait D'autant que ça garde très bien sa cote Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 14-06-2020 à 20:56:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tu t'en fous t'es en LOA Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-06-2020 à 09:50:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, considérant la décote encore assez importante des essences dans les calculs de loa, il serait presque rentable pour moi d'acheter la bagnole pour la revendre immédiatement. En effet, un crv qui a 5 ans ça coûte (largement) plus de 9k€. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |