| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 22:38:35 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-06-2020 à 22:38:44 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 22:38:35 ![]() ![]() |
c2800 |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
matchat |
|
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
C'est toi qui ne tient pas compte du contexte de la discussion : on aborde la question de la location courte durée par rapport à qqn qui fait tellement peu de bornes qu'il n'a pas forcément intérêt à acheter un véhicule. On parle de plus en plus de la possibilité de remplacer la possession du véhicule par la location courte durée, je souligne que c'est loin d'être si simple car on n'a que peu de choix précis en location courte durée. Le contexte il est celui-ci et c'est à ça que tu réponds quand tu dis que quand on loue une bagnole c'est juste pour se déplacer. De plus, même dans le cas que tu cites qui n'est pas celui de la discussion, c'est pas forcément vrai ce que tu dis, personnellement ça me gonfle de pas pouvoir choisir mon véhicule quand je fais de la location, juste choisir un segment ou je peux avoir plusieurs véhicules etc, ça me plait pas, je suis juste contraint par l'absence d'offre qui se présente à moi. Le jour où la location courte aura la prétention de remplacer vraiment la possession faudra avoir plus de choix. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-06-2020 à 11:04:23 |
dje33 |
Donc tu t'en fiches un peu de la finition. A chaque fois que j'ai eu des voitures de location, c'était dans une finition moyen de gamme. C'est un peu comme quand tu loue un hôtel. Tu va regarder la finition de l'hôtel ( le nombre d'étoiles) mais tu ne va pas regarder l'agencement des pièces, l'exposition, la deco etc... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais c'est exactement ce qu'il dit, et que c'est pour ça que la loc de voiture n'est pas encore mature pour remplacer la possession de véhicule --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 11:09:50 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fantome de bap |
Quand on a pas les mêmes goûts que la majorité du marché on se voit rarement avoir raison au final. |
c2800 |
Y'a 52 millions de véhicules immatriculés en France, dont 40 millions roulent, la majorité du marché c'est certainement pas la loc courte durée qui est sûrement un épiphénomène entre terme de km parcourus. Message édité par c2800 le 06-06-2020 à 11:32:47 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
StanCW Parle à Monkey ... | tant qu'a taper dans cette gamme de prix pourquoi tu te limite à une boite manuelle ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 12:14:29 ![]()
Hauteur du buste du conducteur en cas de choc ? Message édité par Profil supprimé le 06-06-2020 à 12:14:47 |
chaced |
C'est une alliance avec merco le 1.33L --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
Par exemple un parisien sans voiture qui va partir en vacances pendant 15 jours avec une voiture de location. Si c'est sur plus long terme, c'est plus pratique de prendre une lld ou une loa. Tu peux tout choisir. |
|
Nico77 |
Si c'est occasionnel et que tu te fous des bagnoles mais que tu veux une solution rapide sans besoin de prévoir 3 semaines à l'avance autant privilégier les sites de location entre particulier. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
Non, il y a une nuance entre utilisation d'un bloc comme l'a été le 0.9tce ou le 1.5dci et concevoir un bloc en alliance comme le 1.33L --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | vous êtes sur de vous ? le 1,2 a été utilisé dans un utilitaire de chez Merco de memoire, e rappel plus du nom.. enfin leur allaince ne date pas d'hier aloprs peut etre que le 1." il y'a plus d'implication de Mercedes dans sa conception effectivement. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-06-2020 à 14:22:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
Le citan c'est un kangoo avec une étoile sur la capot. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Sur la classe a, la c conserve son 1.6L qui est d'une grande souplesse ( 250nm a 1250tpm) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ok, je pensais qu'ils avaient aussi travaillé ensemble sur ce moteur. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
C'est le bloc nissan 1.4tce qui a était bidouillé pour faire le 1.2tce et reduire sa conso. Donc un 1.4 tres fiable ils ont pondu un 1.2 qui consomme autant d'huile que d'essence --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niku viaggiando controvento | j'ai essayé une huyndai kona et i20 |
c2800 |
Hyundai c'est loin d'être de la daube, et les finitions sont supérieures aux Toyota. D'où ton expérience de néophyte objectif. Pourquoi dis-tu que la I20 n'est pas la même gamme que la Yaris ? Les 2 sont des citadines. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-06-2020 à 15:43:10 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | Il l'a achetée et revendue 5 mois plus tard manifestement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |