| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:31:34 ![]() ![]() |
athena714 |
|
chaced | echec du moose test pour la nouvelle passat GTE et superb
intersigne /!\ SJW /!\ | Terrible la Superb --------------- Roll out ! |
chaced |
Yeb63 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 15:02:54 ![]()
C'est aussi des usines à gaz ces bagnoles, ça doit être un cauchemar la répartition des masses. Et d'ailleurs c'est marrant car EUROncap ne prend pas en compte la capacité globale à eviter un obstacle donc ça produit des voitures qui finissent par être surtout faite pour freiner/encaisser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2020 à 15:03:10 |
chaced | ba une hybride ça passe bien quand meme
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:17:07 ![]() ![]() |
athena714 |
|
athena714 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
fantome de bap |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 15:45:15 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tarpan66 | Je pense que c'est bien "réfléchi" quand même… en moto l'évitement est une épreuve (la plus dure) du permis, elle est cruciale car en cas d'impact, le motard c'est de la chair tendre contre du métal/mur/arbre , tandis que pour la voiture le choix technique à été fait de privilégier l'aspect "cocon" de la cellule (d'où l'épaississement et l'alourdissement des bagnoles puis 20 ans) , donc on ne cherche pas à éviter (ce qui en plus conduirait à déborder sur une autre voie/trottoir et créer un sur-accident potentiel) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 15:57:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 16:06:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2020 à 16:09:12 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
style la voiture autonome qui conduit en pleine nuit et un vélo traverse sans phare ? https://www.youtube.com/watch?v=RASBcc4yOOo Message édité par chaced le 05-06-2020 à 16:19:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | Il y a des phares sur un vélo alors ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mikamika |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
athena714 |
|
mikamika | pour info les tarifs il y a quelques mois près de chez moi : Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-06-2020 à 17:11:39 |
c2800 |
Donc on ne sait pas la puissance, ni le niveau de finition, ni le type de boite de ce qu'on loue, pourtant c'est la base quoi Un simple exemple si on veut impérativement une BVA ça ne semble pas prévu dans la grille tarifaire ? ... Bref, c'est bien pour la personne qui n'a pas vraiment d'exigeance en matière auto. On parle parfois des locations de véhicules pour remplacer les véhicules qu'on possède, mais pour moi tant qu'on pourra pas choisir précisément le modèle, le niveau de finition et d'équipement, de motorisations et de type de boite qu'on veut ça ne restera qu'une solution pour ceux qui soit ne peuvent pas acquérir de véhicule, soit n'ont pas vraiment d'exigeance. J'ai déjà loué une bagnole sur une durée de plusieurs semaines, j'ai loué juste une catégorie et un type de boite (et si je voulais une BVA on m'assassinait sur les tarifs), et un GPS ou non (même remarque que pour la BVA). Des locations courtes durées en concession où l'on choisit plus précisément son véhicule, ça pourrait être top et ça aurait vraiment vocation à remplacer l'achat pour des gens un minimum exigeants. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-06-2020 à 18:41:10 |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
c2800 | Si tu veux louer sur courte durée un modèle, une motorisation, un type de boite et un niveau de finition, bref la base quand tu achètes une voiture, tu vas où ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fantome de bap |
|
Tomasito |
Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 05-06-2020 à 19:05:06 --------------- Mes achats / ventes |
c2800 | Ton propos confirme donc que la loc courte durée est encore pas prête de remplacer l'acquisition (ou la loc longue durée). |
mikamika |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 22:38:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2020 à 22:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |