| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Belle différence entre l'Exeo et l'A4 au même moteur Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-02-2020 à 09:37:33 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 09:36:51 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
j'ai vite fait comparé ma lexus a une classe C (pas un monstre une C180 hein) et la merco a toutes les pieces entre 2 et 3 fois plus chère le pire je ne suis pas sur que la merco dure 3 fois plus longtemps... Message édité par chaced le 12-02-2020 à 10:26:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça fait pas si longtemps que c'est au japon non plus --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aller/retour paris/nantes avec la passat: un régal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 18:36:00 ![]() ![]() |
tarpan66 | Tu m'étonnes, j'avais fait Paris - St Nazaire en Fiat Uno, c'était pas la même… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kerjou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 19:36:05 ![]() Est-ce que c'est honteux d'aimer la Honda Civic 10 ? Les tests parlent d'une qualité intérieure en dessous d'une 308 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2020 à 19:37:03 |
jmb74 Miaou | Chacun ses goûts, chacun ses envies, chacun ses choix. Faut arrêter un peu de s'occuper des avis des autres --------------- old feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
c3 1.4i 2003 / passat Message édité par totoz le 13-02-2020 à 20:47:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-02-2020 à 21:14:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
apidya Les masses suivent la classe | Nan, je suis de l'avis de dante autant la ligne extérieure passe mieux, surtout de profil, autant l'intérieur est raté pour qui a connu la 8 et la 9. |
StanCW Parle à Monkey ... | Il faut donc relire avec le doigt --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 22:54:05 ![]()
On parle souvent de compact pour la Civic, je l'ai même lu pour la 10... Pourtant Honda parle de berline... |
ixdey |
Le commercial ne répond pas... Bordel les mecs n'ont rien à faire de leur journée et ils sont pas foutu de décrocher. J'ai prévu de négocier une extension de garantie par contre je vais noter la question pour l'historique. C'est le sud.... --------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
Je te requote, c'est un véhicule collaborateur. Voiture garantie 24 mois à date d'achat du client. --------------- Profil D3 - BisouX |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
_synapse_ |
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est dans les vieux pots... L'attelage des 2 n'était pas le plus moderne mais c'est rock fiable et tout doux |
chaced |
_synapse_ |
Ah mais je suis d'accord, en fait même le 1.8 est ok à vrai dire, mais coller une BVA 5 là dessus c'est abusé Elle aurait eu une boitoto 6 c'était la caisse parfaite (de mon point de vue du moins Message édité par _synapse_ le 14-02-2020 à 16:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 17:02:39 ![]()
|
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
c'est plutot le 1.6 dci 160 qui a de gros problème ainsi que le 1.2tce, ce moteur 1.33L de l'alliance mercedes renault semble bien partie. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 15-02-2020 à 00:56:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ben 54 |
Y a la partie électronique qui a pas l'air hyper fiable non plus. Après c'est dommage car je la trouve pas mal. |
jmb74 Miaou | Quand on cherche du fiable on prends japonais. Prendre une BM de 11 ans a la place d'une Renault récente, je comprends pas la logique. Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 15-02-2020 à 08:45:47 --------------- old feedback |
c2800 |
Nonobstant la fiabilité probablement pas bien supérieure sur la BM voire inférieure sur certains modeèles/moteurs, je préfère 100 fois une BM de 11 ans qu'une Renault récente... Message édité par c2800 le 15-02-2020 à 08:53:58 |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
N'importe quelle personne ayant posséde une civic te dira la même chose --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |