| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 08:29:42 ![]() ![]() |
chaced |
les pannes sont extrêmement rare aussi. pas d,adblue, pas de fap qui fait chier, l'egr ne fait pas chier non plus, possibilité de rouler avec un carburant a 0.60€ (avec la conso du diesel)... bref c'est différent. ma prochaine ne sera peut pas pas une essence ou une hybride mais elle aura une bva c'est sur. Message édité par chaced le 07-02-2020 à 08:41:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jcay |
C'est pas parce que c'est pure ailleurs qu'on est obligés d'être satisfait Mais clairement, sur cette 508 j'ai l'impression qu'ils ont vraiment voulu monter en gamme. Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 07-02-2020 à 10:12:06 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 10:11:29 ![]() ![]() |
c2800 |
Ca n'aura pas mis longtemps Aura t-il le syndrome feignasse / plus trop envie de s'intéresser aux autres véhicules ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-02-2020 à 10:32:28 |
jln2 |
|
jmb74 Miaou | Que ca serve ou pas, ca on ne peut pas le prévoir.
--------------- old feedback |
kikou2419 |
ixdey |
J'ai tester la 508sw je suis pas convaincu je fais 1m70 et je me suis senti à l'étroit dedans elle est super basse et en plus tu tapes la tête en sortant et montant dans la voiture. Les finitions sont top, c'est confortable bien insonorisé. Je reste sur ma faim pour le côté étriqué --------------- Profil D3 - BisouX |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mathias r |
c2800 |
Hypothèse possible mais dans mon cas je ne crois pas, j'ai été motard, je regardais toutes les motos quand j'en avais une que je n'aimais pas, jusqu'au jour où je dégote une moto que j'ai adoré de fou, j'ai jamais voulu en changer Personnellement une fois que je suis satisfait je me pose bcp moins de question Message édité par c2800 le 07-02-2020 à 11:37:25 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-02-2020 à 12:49:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 2021 lol |
yatta91 :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bof, on est proche du pick-up là c'est assez classique l'utilitaire bâché. L'horreur c'est plutôt l'évoque cab |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 07-02-2020 à 14:54:10 |
kikou2419 |
apidya Les masses suivent la classe |
Ça marche aussi avec les US et sûrement la plupart des pays occidentaux |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
kikou2419 |
jmb74 Miaou | Tu aurais pu citer n'importe quelle peuplade que ma remarque serait restée vraie aussi --------------- old feedback |
kikou2419 |
Bref Petit comparatif des SUV urbains sur autoplus, le captur gagne haut la main --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Ouais enfin auto plus on connaît hein, le dernier modèle fraîchement sorti est toujours gagnant des comparos, ça doit bien aider les constructeurs.. --------------- old feedback |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous Je cherche une petite voiture, essence, économique, dans les 3000-4000€. Un des principaux critères est la fiabilité. Qu'en pensez vous ? La swift est fiable ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |