| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-02-2020 à 20:38:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 20:37:10 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-02-2020 à 20:46:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dje33 | Citroën devant Audi... |
tarpan66 | Les classements sont différents selon les pays, enAllemagne c'est :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dje33 | Même chez les Allemands Audi est derrière Citroën... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
axklaus | ils doivent pas en vendre assez pour avoir des stats crédibles |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Jp03 In Cagole we trust | Si même les allemands disent du mal des allemandes (au niveau de la fiabilité)... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 21:49:44 ![]() ![]() |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Voir des marques identiques niveau architecture électronique et moteurs avoir des notes différentes.... Rien que ça ça décrédibilise tout classement |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui et non, ça montre que quand tu as des thunes tu te plains plus Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-02-2020 à 22:03:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Maksik |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rewnb | Je pense opter pour un Suzuki Vitara du coup, raisonable niveau budget et moins commun qu'un captur ou un 2008. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Karma-design |
|
manisque |
Il faut aussi voir la complexité du truc pour l'utilisateur du genre le vieux qui revient en sortant "la clim marchpa" alors que c'est juste l'écran tactile qu'il n'arrive pas à utiliser Les garages et leur formation/habitude aident beaucoup aussi. Si tu bosses toute la journée sur des VW, tu dois t'habituer à faire des diags efficaces et du boulot pour que ça ne tombe pas en panne après Après, en rapportant le ratio de pannes avec la répartition des caisses (à la louche), il n'y a aucune surprise que VW soit si proche de la moyenne --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
bouhi93 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bouhi93 | lol, rien que le bordel pour le bébé
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tarpan66 | Palmares Suisse des lecteurs d'Auto illustré : Fiabilité : Rapport Q/P : Finition : C'est sûr que la représentation des marques est très spécifique en Helvétie… dommage qu'on ne trouve pas aisément les palmarès monégasques, ça serait plus utile à l'élite d'HFR… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 05-02-2020 à 15:33:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Sauf les Français ni les Italiens --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-02-2020 à 16:18:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
jmb74 Miaou |
stardrawer Jaronaute | J'ai mis les pieds dans une concession pour la première fois tout seul Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 05-02-2020 à 17:12:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
Erlum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |