| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Argument marketing aussi. Message édité par jln2 le 04-02-2020 à 13:49:43 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:49:10 ![]() ![]() |
bob514 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bob514 le 04-02-2020 à 15:02:02 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 | Dites, en langage "catalogue" ça s'appelle comment ce type de revêtement de siège ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toninus | "Sellerie mixte" |
chaced |
rewnb |
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
tarpan66 | C'est surtout la partie "tissus" qui m'intéresse, pour moi un siège "tissus" simple c'est du bas de gamme fragile :
Là c'est ce qui se fait de plus costaud (ma 306 avec des sièges comme ça avait pas l'air d'avoir 230 000km au niveau des assises) c'est plus de la ficelle tissée que du fil en fait, mais je ne sais pas son nom, ce n'est pas "velours" ni "alcantara"… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 04-02-2020 à 15:36:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
les 2 sont du tissus. bien sur qu'un kimono sera plus solide qu'un tshirt en coton... mais ça reste du tissus. Message édité par chaced le 04-02-2020 à 15:43:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 15:43:24 ![]() ![]() |
bob514 |
|
dje33 |
toninus |
|
chaced | il y en a dans beaucoup de grande ville des aramis, il suffit d'aller les voir. par contre l'intégralité de leur voiture est stocké a coté de Montélimar (donzere). la garantie c'est chez le constructeur. (meme les véhicule d'occasion) ils font des reprises "coup de bambou" lol. PS : ma lexus CT vient de chez eux. (d'occasion, elle était garantie 2ans de plus directement chez lexus, mais lexus oblige la garantie n'a servie a rien.) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-02-2020 à 16:00:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob514 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
tarpan66 |
Message édité par Jp03 le 04-02-2020 à 16:06:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bouhi93 |
|
dje33 |
Alcantara c'est un tissus noble. C'est donc spécifé. Mais entre un tissus entrée de gamme et un moyen de gamme il n'y a pas de nom. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-02-2020 à 16:19:02 |
chaced |
chaced |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 04-02-2020 à 17:30:56 |
tarpan66 | Je connais l'alcantara et ses clones sur canapé, j'aimerai pas avoir ça dans une bagnole (ça attrape toutes les poussières) , justement idéalement c'est ce "tissus" bien costaud et respirant que j'aimerai avoir dans toutes mes voitures, mais sans connaître son appellation par les constructeurs --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
c2800 |
Tu crois que ça a un nom ? On dirait pas une matière spécifique J'avais ce genre de truc sur la C5 et la C4, c'est plutôt (très) résistant et absorbant (d'ailleurs ça absorbe bien la sueur, j'ai mis des semaines à faire partir l'odeur dégueu de ma C5 et ils devaient être responsables au minimum en partie) mais ça ramasse les poils et les bouloches. Une sellerie alcant c'est bien mieux que cela et ça attrape pas forcement un max de poussière / poil. Volvo faisait de belles sellerie T-TEC, confortable solide et pas ramasse poussière / poil, je sais pas si elles existent encore. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-02-2020 à 18:47:00 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 04-02-2020 à 18:50:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-02-2020 à 19:12:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nmerlethw |
Après, vu qu'ils se sont "trompé" sur l'entretien, je dois pouvoir demander un remboursement. --------------- Mon Feed Back ICI |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarpan66 |
Message édité par Jp03 le 04-02-2020 à 20:35:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Maksik |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-02-2020 à 20:38:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |