| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:57:55 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
slarlz |
|
chaced |
sur ma lexus de octobre 2015, c'est seulement compatible avec l'iphone 4gs... c'est un peut restrictif Message édité par chaced le 29-01-2020 à 15:59:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
henoutsen |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dafunky |
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 29-01-2020 à 17:42:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
slarlz |
|
dafunky | Ah oui c'est pas une hybride, mais elle rentre dans mon cahier des charges car elle semble être CRIT'AIR 1.
Message édité par dafunky le 29-01-2020 à 17:48:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Prend un Lodgy si c'est pour rouler dans un horreur, au moins tu en auras pour ton argent. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:48:56 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dafunky | Celle là était déjà vendue quand j'ai appelé hier --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the gaston lagaffe |
J'avais besoin d'une caisse pour un an. 1keur plus tard et c'est réglé. Ça fera 1 an en juilllet et honnêtement j'aurais jamais pensé rouler avec ça. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Karma-design |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dafunky | J'ai fait quelques photos de nature ce matin, pour tuer le temps.
Vous comprenez ma motivation à changer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
axklaus |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 30-01-2020 à 09:55:06 --------------- Roll out ! |
mxpx ---- |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 30-01-2020 à 10:08:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mxpx ---- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jp03 In Cagole we trust | Prends toi une Polo "bien équipée" Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 30-01-2020 à 10:07:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chaced |
oui largement. Bon on est sur HFR, donc pour certains il faut minimum une A8 pour faire ça Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-01-2020 à 10:19:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
C'est critair 2 un hybride diesel. Message édité par yatta91 le 30-01-2020 à 10:20:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mxpx ---- |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |