| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 15:26:28 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
dafunky | Bon, j'ai un peu regardé la prius plus, ça peut rentrer dans mon cahier des charges en choisissant un millésime 2012, sauf que... quand je lis les forums, quand la batterie est HS il faut sortir 3600€ visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-01-2020 à 15:39:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dafunky | En regardant sur les différents sites j'ai trouvé une seule prius+ qui rentrait dans mon budget en France (<16k€), j'ai appelé la concession, le véhicule est vendu. Du coup si vous en voyez une passer dans ce budget... ça a l'air aussi commun qu'une aston martin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
mxpx ---- | Y a un gars qui a acheté une Passat B8 y a pas longtemps ici non ?
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 17:38:31 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ok, y a des trucs a surveiller sinon ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Question, le 2.0 blue hdi c'est rockfiable comme le 2.0 HDI des 206 à l'epoque ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
|
manisque |
Quel est le problème? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | nouvelle leon https://www.larevueautomobile.com/A [...] -mire.html en video : https://www.youtube.com/watch?v=kVTbKO8TBqA Message cité 2 fois Message édité par chaced le 28-01-2020 à 23:15:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mystiko |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La boite du TDI 150 est pas super super, pas sur qu'on sente une nette différence avec le 120 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 | C'est pas tous les SUV qui ont une position de conduire droite, tu peux donc les inclure dans ta liste, ça sera même préférable si tu vas svt en ville. Sinon la liste est bien...3 modèle du groupe vw sur 4 tu plaisantes pas toi Je te conseille vivement le tdi 184 du groupe wv...si cette évolution euro 6 est aussi bonne que le tdi 177 que je possède il est top. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-01-2020 à 23:39:23 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
mxpx ---- |
mxpx ---- |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Surtout pour l'A6. Même Volvo c'est pas bon marché. Enfin, surtout l'entretien dans le réseau. |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 29-01-2020 à 07:16:57 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dafunky |
8 ans c'est un vœu --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
slarlz |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | La dernière A1 fait vraiment peur là dessus. C'est laqué et dur partout, on dirait une Sandero. Message édité par yatta91 le 29-01-2020 à 10:27:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
dafunky | Je ne comprends pas votre jargon "plastiques moussay". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |