Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2870  2871  2872  ..  4539  4540  4541  4542  4543  4544
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°58687899
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-01-2020 à 10:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

30 -35 k et conseiller une polo ou un ds3.

Un peut de folie que diable.

Une 208e.  [:tarzan-la-banane:9]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 10:26:04  profilanswer

n°58687913
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-01-2020 à 10:26:43  profilanswer

dafunky a écrit :

J'ai fait quelques photos de nature ce matin, pour tuer le temps.

https://reho.st/self/1506e7e0619b50 [...] f0c263.jpg

Vous comprenez ma motivation à changer.

Je te comprend  

https://i.servimg.com/u/f58/11/80/86/90/20170510.jpg

[:humanrage:5]

---------------
Roll out !
n°58687929
chaced
Posté le 30-01-2020 à 10:27:49  profilanswer

bof, le mieux que j'ai fait avec des pneus c'est la megane 2, 110000km. (des bouts de bois de chez good year), plaquettes de frein d'origine à la vente (120000km)

sur mon hybride j'ai déja changé les 4 pneus a 75000.

Message édité par chaced le 30-01-2020 à 10:28:40

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°58688130
dafunky
Posté le 30-01-2020 à 10:37:06  profilanswer

J'ai un dilemme au sujet de ce remorquage, je me permets d'en parler ici, vous me dites si ça n'a pas sa place. Lundi j'ai eu un bruit suspect en arrivant au boulot, j'ai déposé la voiture au garage du coin et constaté avec le mécano que la courroie d'accessoire était quasi détruite. N'ayant jamais eu ça à ce km (185mkm) je demande si c'est normal, on me répond que c'est une pièce d'usure (et que j'aurais dû la changer en même temps que la courroie de distri l'an dernier par précaution).

Bref, je récupère la voiture avec une courroie neuve. Hier soir en roulant j'entends un bruit "sourd et métallique" sur la route, ça m'interpelle mais étant dans une zone industrielle et avec des voitures derrière moi, la nuit,  je ne peux voir ce que c'est, ni m'arrêter et me dis que c'est pas ma voiture.

Ce matin ça ne rate pas, au bout de 10mn de route témoin de batterie et tous les voyants au rouge. Je me gare sur le bord de la route, j'ouvre le capot : la poulie d'alternateur repose au fond du moteur, la courroie d'accessoire est en place et est retenue par l'axe d'alternateur (évidemment elle ne fait plus son travail, la batterie est vide et ça explique la panne).

J'appelle le garage qui se met tout de suite sur la défensive.
Après le remorquage le mécano vient de m'appeller : pour lui la casse de la poulie est la cause de la casse de la courroie lundi, et non pas la conséquence de sa réparation. Il me dit en même temps ne pas avoir remarqué d'anomalie lundi sur cette poulie. Il m'a annoncé que j'allais probablement avoir à payer un nouvel alternateur.

Niveau crédibilité, vous lui donnez combien sur 20?

Parti comme c'est ya un paquet d'€ en jeu, entre le remorquage, l'alternateur et la mo....

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 30-01-2020 à 10:42:00

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°58688153
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-01-2020 à 10:37:58  profilanswer

Ouais alors ça je comprends pas comment tu as pu t'en séparer !

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58688322
manisque
Posté le 30-01-2020 à 10:46:47  profilanswer

dafunky a écrit :

Niveau crédibilité, vous lui donnez combien sur 20?

Le changement de toutes les courroies en même temps fait du sens :jap:, c'est même souvent marqué avec les intervalles de maintenance.

Normalement quand on change une courroie, on vérifie l'état des poulies/galets/tendeurs. IMO le garagiste n'a pas fait son boulot sur ce point.
Après, une courroie trop tendue peut abimer les galets et les roulements des accessoires (mais les voitures "modernes" ont des tendeurs automatiques qui empêchent cette erreur).
Il reste aussi le mauvais montage, typiquement sur certaines Renault avec des poulies à 6 gorges mais une courroie à 5 nervures, c'est possible de décaler latéralement la courroie qui va s'user rapidement et qui peut abimer les accessoires (force longitudinale sur les roulements et tout ce qui tient la poulie).

L'assistance remorquage à 20EUR/an (avec la boite à outils + doc dans le coffre et l'arrêt au moindre bruit/odeur/vibration suspect), c'est une des précautions de base quand on roule en guez :o.

Après, un alternateur coûte 20~50 balles dans une casse ou <100 balles neuf ailleurs que chez PSA, et ce n'est pas vraiment dur à changer soi-même. Idem pour la courroie à 10 balles.

Message édité par manisque le 30-01-2020 à 10:53:36

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58688378
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-01-2020 à 10:48:53  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ouais alors ça je comprends pas comment tu as pu t'en séparer !

Je déménage trop souvent, garé loin de chez moi à chaque fois. Je trouve ça frustrant d'avoir une voiture qui sert peu ou pas :/.

Et  j'ai plus ou moins récupéré la GTA, ça compense un peu  :sweat:

---------------
Roll out !
n°58688420
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-01-2020 à 10:50:36  profilanswer

Pis t'as du payer les 120€ de recherches
Donc logiquement ils auraient du checker un petit peu tout ce qu'il y a autour quand même, donc il se couvre
La coïncidence en deux jours d'interval mérite une prise en charge même minime amha
Tu l'as posée dans quel garage ?

Message édité par SuppotDeSaTante le 30-01-2020 à 10:50:45

---------------
n°58688589
dafunky
Posté le 30-01-2020 à 10:59:51  profilanswer

Un garage multi marque en activité depuis 30 ans avec des diplômes et articles de journaux élogieux dans la salle d'accueil. Le dépanneur m'a dit que c'était des charlots d'après les différents retours qu'il a eu.

Pour le changement de la courroie accessoire en même temps que la distri, si on me l'avait suggéré quand j'ai fait la distri je l'aurais fait. Visiblement elle se change autour de 200mkm sur le C4 1.6HDI, variable selon la version. Mais ce n'est pas le problème.

Le problème c'est qu'une poulie assez abîmée pour détruire la courroie accessoire, ça aurait dû générer un bruit ou un défaut visuel perceptible le jour du remplacement de la courroie, je pense.

---------------
n°58688633
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-01-2020 à 11:01:36  profilanswer

Ah mais Strasbourg, j'ai cru qu'on était pas loin

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 11:01:36  profilanswer

n°58689258
dafunky
Posté le 30-01-2020 à 11:32:53  profilanswer

Du coup je vois qu'il y a des connaisseurs de prius, je pose les questions :  
Mon usage sera 90% semi urbain/bouchon, avec 25km entre maison et boulot. Par expérience sur mes voitures précédentes et après avoir lu un article allant dans le même sens, je ne veux pas de la finition avec jantes 17', option bout de bois. J'arrive pas à trouver un comparo sur 122h vs 136h, j'ai juste un avis d'utilisateur qui dit que les deux donnent le même agrément de conduite.

Par contre sur le papier j'aime bien l'idée du plug in avec une autonomie de 20km, pour mon usage ça a l'air d'être très rentable, mais j'ai l'impression que ce n'est pas hyper répandu.

Vous pensez quoi de ce modèle/équipement/prix? https://www.leboncoin.fr/voitures/1714409848.htm/

---------------
n°58689539
tarpan66
Posté le 30-01-2020 à 11:48:00  profilanswer

dafunky a écrit :

Du coup je vois qu'il y a des connaisseurs de prius, je pose les questions :  
Mon usage sera 90% semi urbain/bouchon, avec 25km entre maison et boulot. Par expérience sur mes voitures précédentes et après avoir lu un article allant dans le même sens, je ne veux pas de la finition avec jantes 17', option bout de bois. J'arrive pas à trouver un comparo sur 122h vs 136h, j'ai juste un avis d'utilisateur qui dit que les deux donnent le même agrément de conduite.

Par contre sur le papier j'aime bien l'idée du plug in avec une autonomie de 20km, pour mon usage ça a l'air d'être très rentable, mais j'ai l'impression que ce n'est pas hyper répandu.

Vous pensez quoi de ce modèle/équipement/prix? https://www.leboncoin.fr/voitures/1714409848.htm/

Tu as le topik unique "Hybrides" ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9624_1.htm

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58689649
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-01-2020 à 11:55:15  profilanswer

chaced a écrit :

oui largement.

Bon on est sur HFR, donc pour certains il faut minimum une A8 pour faire ça :D

J'ai fait en A6 et Classe E c'était pas mal :o

mxpx a écrit :

30 -35 k et conseiller une polo ou un ds3.

Un peut de folie que diable.

Du genre ? :o

manisque a écrit :

Dacia Sandero d'occase en gardant le reste pour les putes et la coke :o.

J'ai arrêté, les deux :D

Sinon, tout ce qui est clef en main genre LOA/LLD à fuir ? Neuf ou occasion ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°58689776
mxpx
----
Posté le 30-01-2020 à 12:04:56  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai fait en A6 et Classe E c'était pas mal :o

Vini a écrit :

Du genre ? :o

Vini a écrit :

Regarde du coté des coupé sport.

n°58689822
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-01-2020 à 12:07:31  profilanswer

Vini a écrit :

Ce sera plus cher qu'un crédit ou du cash. Mais tu paie un service pour les éventuelles pannes, véhicules de prêts etc.
Si j'avais un salaire correct c'est ce que je prendrais pour un déplaçoir neuf, pas d’emmerdes.

---------------
Roll out !
n°58689826
snatt1
Posté le 30-01-2020 à 12:07:58  profilanswer

Vini a écrit :

:hello:

Ayant quitté l'Irlande et vendu ma voiture avec le volant du mauvais côté, me voilà de retour en France et pour la première fois en RP. Je suis dépendant des transports pour tous mes déplacements. Je n'ai aucun problème à les emprunter au quotidien ni utiliser mes pieds :o

En revanche, il m'arrive de louer quand j'ai besoin de partir en congés et en général je me fais plaisir sur la catégorie dans la limite du prix (donc en gros, avec les surclassements j'ai eu Mercedes C et E et Audi A4 et A6).

Sauf que la location ça enlève un peu le côté spontané de prendre la caisse et se barrer en week-end quand ça me chante.

Bref, mes dilemmes/questions :

• Je ne vais pas modifier ma façon de me déplacer au quotidien, la marche ça me va :D Donc la voiture ne sera pas utilisée tous les jours
  • Pas de diesel ni d'electrique, je n'ai pas l'installation nécessaire
  • Je ne paie pas de carburant
  • Bien que mon usage soit peu fréquent, j'ai pas envie d'avoir juste un déplaçoir, donc les options genre caméra, radar, CarPlay, régul adaptif & co. je prends ! Mal habitué dans les voitures de loc sur équipées :D
  • Achat crédit par un organisme ? LOA ? LLD ? Neuf ? Occasion ? Aucune idée
  • Pas de famille, donc pas besoin d’un break mais un cran au dessus d’une Clio pour la taille :D
  • Ma famille est vers Bordeaux donc pas mal d’autoroute pour y aller, un peu de confort pour rouler des heures
  • Budget global avec une méga louche on va dire 30-35K

Vous avez le droit aussi de me dire que ça sert à rien que je jette de l'argent par les fenêtres pour une caisse que j'utiliserai peu mais bien :D

Voilà  [:cosmoschtroumpf] Franchement, continue à te faire plaisir en location, t'as la chance de ne pas être dépendant d'une voiture, profites-en :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 30-01-2020 à 12:14:37
n°58689957
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-01-2020 à 12:18:33  profilanswer

intersigne a écrit :

Ce sera plus cher qu'un crédit ou du cash. Mais tu paie un service pour les éventuelles pannes, véhicules de prêts etc.
Si j'avais un salaire correct c'est ce que je prendrais pour un déplaçoir neuf, pas d’emmerdes.

snatt1 a écrit :

Voilà  [:cosmoschtroumpf] Franchement, continue à te faire plaisir en location, t'as la chance de ne pas être dépendant d'une voiture, profites-en :o

Bon [:tinostar] au moins j'aurai posé mes questions :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°58690113
c2800
Posté le 30-01-2020 à 12:36:13  profilanswer

dafunky a écrit :

J'ai fait quelques photos de nature ce matin, pour tuer le temps.

https://reho.st/self/1506e7e0619b50 [...] f0c263.jpg

Vous comprenez ma motivation à changer.

Non la haine !!

n°58690165
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-01-2020 à 12:42:04  profilanswer

Vini a écrit :

Bon [:tinostar] au moins j'aurai posé mes questions :D

Mets le capital pour un bien immobilier sur le bassin.  ;)

n°58693779
xibos
Posté le 30-01-2020 à 18:14:19  profilanswer

Bonsoir,
cette Renault Talisman est à bon prix et on me propose également la reprise de mon véhicule à un tarif tout à fait correct.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1739270940.htm  

Concernant les réparations:
- il me dit que le véhicule est en parfait état,  
- suivi uniquement chez Renault et la vidange de boite a été faite à 61.000 km,
- dernière révision date de Décembre 2019

Le garage par respect de la confidentialité, ne veut pas me communiquer les coordonnées des précédents propriétaires, ce que je conçois.
Mais elle a déjà eu 2 propriétaires, et ne m'y connaissant pas trop, je voulais savoir si c'était mauvais signe: 2 proprios en moins de 3 ans.

Merci de vos avis :jap:

n°58693791
dafunky
Posté le 30-01-2020 à 18:15:33  profilanswer

Merci pour le conseil, ils m'ont aidé à dégrossir le marché actuel, la conclusion c'est que les hybrides sont surcotées ces temps-ci, pour preuve les prius autour de 2010-2015 décotent de seulement ~200€/an depuis trois ans, et la relève du côté européen est attendue cette année, du coup pour avoir le meilleur rqp c'est pas le meilleur choix.

Sinon j'ai du nouveau, mon mécanicien m'a annoncé =/- 700€ pour changer l'alternateur, si je cumule aux autres réparations en attente je dois être au dessus de 2000€, je décide donc de bazarder mon picasso. Je suis donc piéton, j'ai demandé au garagiste de mettre un alternateur d'occasion le moins cher possible afin que je puisse survivre quelques jours et amener la bagnole pour une reprise chez le vendeur de ma future.

Je dois donc accélérer le processus de recherche. Selon-vous quel est le sweet spot pour une dacia lodgy (7p) ? Je ne mets pas de critère essence/diesel/finition, juste savoir l'année et le km avec le meilleur rqp, quitte à apprendre que c'est sur un achat neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 30-01-2020 à 18:32:25

---------------
n°58693804
manisque
Posté le 30-01-2020 à 18:18:22  profilanswer

dafunky a écrit :

Merci pour le conseil, ils m'ont aidé à dégrossir le marché actuel, la conclusion c'est que les hybrides sont surcotées ces temps-ci, pour preuve les prius autour de 2010-2015 décotent de seulement ~200€/an depuis trois ans, et la relève du côté européen est attendue cette année, du coup pour avoir le meilleur rqp c'est pas le meilleur choix.

Vu que tu es de Strasbourg, as-tu pensé à regarder en Allemagne? Les Japonaises sont rares et les hybrides recherchées, mais ça te laisse plus de choix.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58693878
xibos
Posté le 30-01-2020 à 18:29:57  profilanswer

manisque a écrit :

Vu que tu es de Strasbourg, as-tu pensé à regarder en Allemagne? Les Japonaises sont rares et les hybrides recherchées, mais ça te laisse plus de choix.

www.autoscout24.com
le site (et l'appli) sont plutot bien faits.

n°58693893
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 30-01-2020 à 18:32:12  profilanswer

xibos a écrit :

Bonsoir,
cette Renault Talisman est à bon prix et on me propose également la reprise de mon véhicule à un tarif tout à fait correct.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1739270940.htm  

Concernant les réparations:
- il me dit que le véhicule est en parfait état,  
- suivi uniquement chez Renault et la vidange de boite a été faite à 61.000 km,
- dernière révision date de Décembre 2019

Le garage par respect de la confidentialité, ne veut pas me communiquer les coordonnées des précédents propriétaires, ce que je conçois.
Mais elle a déjà eu 2 propriétaires, et ne m'y connaissant pas trop, je voulais savoir si c'était mauvais signe: 2 proprios en moins de 3 ans.

Merci de vos avis :jap:

Faudrait voir les factures du suivi du véhicule

2 proprios en 3 ans, pour moi, c'est :
- soucis de fiabilité
- conso supérieure à celle "espérée" (un moteur de 200 cv sur un véhicule "lourd", ça tête !)

Le prix est super canon en tous cas

le prix catalogue c'est + 40 k€ (selon options)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58693910
dafunky
Posté le 30-01-2020 à 18:34:52  profilanswer

xibos a écrit :

www.autoscout24.com
le site (et l'appli) sont plutot bien faits.

J'ai déjà regardé oui pour la prius, mais merci quand même. Les bons tarifs sont localisés à l'est, tandis que dans un rayon de 250km autour de Strasbourg les tarifs sont un peu moins intéressants que sur le même rayon en France, et peu/pas de choix.

Par contre je connais plusieurs personnes ayant acheté des déplaçoirs comme des dacia et autres en Allemagne, pas si loin, à tarif intéressant.

Message édité par dafunky le 30-01-2020 à 18:36:09

---------------
n°58693913
mxpx
----
Posté le 30-01-2020 à 18:34:54  profilanswer

Ca peut etre tout est n'importe quoi.

Véhicule qui a servie en véhicule de direction / essai / courtoisie

Ou bien encore immatriculé par la concession le temps de la vendre.  

Ou encore un loueur.

Et je ne sais quoi d'autre.

n°58694510
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 30-01-2020 à 19:56:25  profilanswer

Avec les coûts d'import et notamment de taxe désormais c'est plus si intéressant d'importer une caisse

n°58694557
mxpx
----
Posté le 30-01-2020 à 20:04:34  profilanswer

stripsky a écrit :

Avec les coûts d'import et notamment de taxe désormais c'est plus si intéressant d'importer une caisse

Il a de nouvelles taxes sur les imports ?

n°58694653
jmb74
Miaou
Posté le 30-01-2020 à 20:21:08  profilanswer

intersigne a écrit :

Ba je suis étonné, à chaque fois que c'était évoqué sur HFR tout le monde se foutait de ce système, j'était presque le seulkà rapeller de Volvo et Mercedes avait aussi fait de l'hybride diesel.

Merci pour ces retours positifs, peut-être que les posts négatifs étaient signés c2800 :o.

D'un autre côté, si tu écoutes les avis du forum, t'achètes jamais rien  [:afrojojo]

---------------
old feedback
n°58694732
yatta91
:o
Posté le 30-01-2020 à 20:32:29  profilanswer

Jp03 a écrit :

Faudrait voir les factures du suivi du véhicule

2 proprios en 3 ans, pour moi, c'est :
- soucis de fiabilité
- conso supérieure à celle "espérée" (un moteur de 200 cv sur un véhicule "lourd", ça tête !)

Le prix est super canon en tous cas

le prix catalogue c'est + 40 k€ (selon options)

Hypothèse :

1er propriétaire : concessionnaire (voiture de démo, direction)
2e propriétaire : particulier qui revend pour acheter autre chose

Faut arrêter de voir le mal partout. On parle d'une Talisman, pas d'une Porsche achetée sur un sombre forum du dark web. :o

Message édité par yatta91 le 30-01-2020 à 20:32:45

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58694916
Kerjou
Posté le 30-01-2020 à 20:55:09  profilanswer

stripsky a écrit :

Ça c’est seulement sur les très grosses cylindrées.

n°58695152
yatta91
Posté le 30-01-2020 à 21:17:52  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ça c’est seulement sur les très grosses cylindrées.

Il y a quoi comme bonne affaire sur les petites cylindrées ?

---------------
n°58695331
Kerjou
Posté le 30-01-2020 à 21:38:39  profilanswer

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de choix donc de meilleurs prix.

Genre une classe A, la même recherche en France t’as 50 offres, 250 côté allemand.

Tu payes la TVA la bas, et ici la CG et le malus, par exemple une 180, 136ch, la CG coûte malus compris : 365€.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 30-01-2020 à 21:45:04
n°58695341
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 30-01-2020 à 21:40:02  profilanswer

Kerjou a écrit :

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de choix donc de meilleurs prix.

Genre une classe A, la même recherche en France t’as 50 offres, 250 côté allemand.

Tu payes la TVA la bas, et ici la CG et le malus.

sur une voiture occasion ("occasion" = + 6mois et + 6000 km) tu ne payes pas la TVA

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58695442
Kerjou
Posté le 30-01-2020 à 21:47:49  profilanswer

Non, elle est réglée au professionnel là bas

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2991

Tu m’as mis le doute alors que je le sais ahah, je vois tellement de carambouille que je m’y perds :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 30-01-2020 à 21:52:37
n°58695478
yatta91
Posté le 30-01-2020 à 21:50:44  profilanswer

Kerjou a écrit :

C’est vrai, tu la payes une fois en France.

Non, sur une voiture d'occasion, tu ne paies pas la TVA si elle vient d'un pays de l'UE. Le principe est de ne pas payer deux fois la TVA dans la communauté.

Quant aux Classe A d'occasion, je demande juste à voir la finition et les équipements proposés. Je m'étais renseigné pour une A4, les occasions sont intéressantes si on ne regarde pas trop ce qu'il y a de série là dessus.

Mais pour un gilet jaune qui veut se la péter dans une A160 pack AMG équipée comme une Sandero, l'Allemagne est un très bon plan en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 30-01-2020 à 21:51:21

---------------
n°58695508
Kerjou
Posté le 30-01-2020 à 21:53:57  profilanswer

Bah j’ai un peu regardé sur Autoscoot et ça n’a pas l’air mal, en progressive avec quelques options par exemple.

Je n’ai pas de jugement sur les GJ mais ça me parait être logique que plus d’offre = meilleurs prix.

A180
A partir de 2018
30k km max  
25k€ max  
Essence  

France = 14
All = 167

Message édité par Kerjou le 30-01-2020 à 22:06:15
n°58695606
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-01-2020 à 22:04:30  profilanswer

yatta91 a écrit :

Il y a quoi comme bonne affaire sur les petites cylindrées ?

L'intermédiaire par lequel je suis passé rentre régulièrement des classe A, Golf, A3 diesel. J'étais étonné de voir ça.

---------------
Roll out !
n°58695631
yatta91
Posté le 30-01-2020 à 22:06:59  profilanswer

intersigne a écrit :

L'intermédiaire par lequel je suis passé rentre régulièrement des classe A, Golf, A3 diesel. J'étais étonné de voir ça.

De voir des compactes allemandes random importées d'allemagne en France ? Allons, allons...   [:casediscute]

---------------
n°58695811
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-01-2020 à 22:24:57  profilanswer

Je suis naïf, de simples diesels d'entrées de gamme. Bon après il y a pas mal de belles voitures, notamment une belle S4 avant.

---------------
Roll out !
n°58696163
xibos
Posté le 30-01-2020 à 23:04:19  profilanswer

Merci de vos retours sur la Talisman :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2870  2871  2872  ..  4539  4540  4541  4542  4543  4544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)