| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 11:03:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 11:04:46 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
slarlz |
|
jln2 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 11:16:01 ![]()
|
dafunky | Salut, j'ai que des problèmes de fiabilité avec mon C4 Grand Picasso V1 Mazout 110cv à 190mkm de 2017, je dois avoir 1500€ de frais d'entretien à faire (dont notamment l'embrayage), et j'ai une panne tous les 5 mois environ. Je souhaite le remplacer, et j'aimerais éviter d'avoir à faire les travaux en question.
Message cité 5 fois Message édité par dafunky le 28-01-2020 à 11:53:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 12:01:34 ![]() ![]() |
c2800 |
La haine autant de problème sur un véhicule aussi récent, certes avec des bornes... Vu comment tu dois en avoir marre une seule solution, les japonaises.. |
dafunky | Je ne suis pas fermé à propos du lodgy, on m'a juste dit que les Dacia tombent en ruine dans les mêmes kilométrages. Japonaise je veux bien y réfléchir, par contre j'ai peur de me ruiner à la moindre panne. Mets je veux bien étudier la question si vous avez des modèles de prédilection. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xibos | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 28-01-2020 à 12:18:16 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xibos |
|
chaced |
2016 -> 8000km Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-01-2020 à 12:23:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 28-01-2020 à 12:25:29 |
|
jln2 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
xibos |
|
|
Karma-design |
|
dafunky | Je viens de regarder le CR-V, c'est plutôt l'opposé de ce que je cherche. Classé dans la catégorie des SUV, il est cher, lourd, grand avec un coffre largement plus petit que ce que j'ai. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 28-01-2020 à 13:45:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-01-2020 à 14:33:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
A l'époque j'avais acheté ma 308 14000kms, première main, bien équipée et propre pour 17000€. En comparaison, pour avoir globalement la même chose sur le Duster, il fallait mettre 5000€ de + pour un confort et une finition en retrait. Mais encore une fois, j'ai fait le choix de l'occasion récente parce que je suis assez exigent sur pas mal de critères. Madame aurait pu s'acheter un Sandero neuf si elle n'avait pas trouvé le confort à chier et la commande boite archaique. Au final, pour le même prix, elle s'est tournée vers une C3 neuve & mieux équipée. Message édité par yatta91 le 28-01-2020 à 15:02:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |