| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 21:52:10 ![]() ![]() |
garath_ | Et plein de gens vont te dire l'inverse. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mikamika |
|
jmb74 Miaou | Ah ok, pour moi le régulateur c'est juste le moyen de conduire plus cool en reposant le pied droit, pas spécialement pour limiter la vitesse (d'où le fait que le limitateur ne me sert a rien) --------------- old feedback |
Cosmolem |
Il n'y a que l'ABS qui me manque réellement quand j'ai l'occasion de conduire une rougne. Message édité par Cosmolem le 28-12-2019 à 22:21:12 |
jmb74 Miaou | Le bluetooth ça devrait être obligatoire dans chaque voiture pour ne plus voir quelqu'un conduire avec un téléphone à la main! --------------- old feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
manisque |
Bah non, il suffit de ne pas utiliser de téléphone en conduisant Message édité par manisque le 28-12-2019 à 23:50:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 22:45:13 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dancorell |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou |
mxpx ---- | Autant le limiteur, je l'ai mit 2 fois pour voir comment ca fonctionnait.
|
tarpan66 |
jmb74 Miaou | Le GPS embarqué est souvent nul et pas très à jour, avec Android Auto il est devenu complètement inutile, je préfère balancer Waze! --------------- old feedback |
Erlum |
|
Erlum |
Mais clairement, si t'as pas beaucoup de thunes c'est se tirer une balle dans le pied quand tu vois le nombre de bons 4 cylindres super répandus que tu entretenir facilement en DIY. Et la conso, pour peu que tu fasses un peu de ville... Message édité par Erlum le 29-12-2019 à 11:18:39 |
Erlum |
|
kikou2419 |
Sur autoroute quelle plaie les voitures sans regulo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 13:03:16 ![]() Le truc que je hait le plus sur la route : les colleauxculs. |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Keke boum boum Imbécile heureux | Quand t'as une hélice en logo et 30i au cul, personne te colle --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 29-12-2019 à 13:20:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 29-12-2019 à 13:31:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manisque |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |