| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 10:40:20 ![]() ![]() |
matchat |
|
c2800 |
Clairement, je passe de temps en temps dans certains villages paumés dans les Vosges, les gens y roulent en 306, 307, Xsara, Mégane 1 / Mégane 2, t'en croise même en 205 , AX. Alors autant te dire que celui qui arrive avec sa Clio 4 de 3 ans d'âge est vu comme un bourgeois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-11-2019 à 12:01:26 |
tangalle |
c2800 | Oui aussi PS : bon en roumanie je pense qu'il y'a moyen de taper dans de la 305 et de la R19 Message édité par c2800 le 30-11-2019 à 12:03:14 |
dje33 |
Donc quand ta Xsara est en panne, le mec ne te sort pas un devis a 5000€ pour changer un disque de frein ou une durite. Et au final tu garde ta voiture longtemps car il n'y a pas de raison de la changer. C'est en partie a cause de cela que j'ai jeter la Xantia. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps tant que ça roule pourquoi se faire chier à changer --------------- Aloha |
spacemaster2 ✌ | Pour pas passer pour un pauvre |
jmb74 Miaou | Pour le plaisir? --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une xsara vts le plaisir est infini, mais la mort peut s'en suivre rapidement. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 13:10:34 ![]() ![]() |
c2800 |
Chacun fait ce qu'il veut Enfin curieusement y'a une corrélation entre les faible revenus des villages paumés des vosges et les voitures. Message édité par c2800 le 30-11-2019 à 13:47:38 |
Cosmolem | C'est dans les Vosges que j'ai croisé le plus d'Alpine A110. Vers Gérardmer. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 30-11-2019 à 14:02:50 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
c2800 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Gérard merrreeee comme disent les touristes
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi ça se prononce comment ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
Je suppose que c'est la même logique que pour Chamonikse ou la Forclaze, mais pas comme Bourg
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | Le pire c'est quand tu entends le JT : "METSS" pour Metz. Là tu sais que la nana n'est jamais sortie du périph Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-11-2019 à 17:36:32 |
Cosmolem | Après j'avoue, des patelins comme Plombières-les-Bains, donnent vraiment envie de se foutre en l'air. Heureusement qu'il y a les thermes. Et même là, tu sens que le blé ne ruisselle pas. edit : ah, c'est pas qu'une impression. https://www.vosgesmatin.fr/edition- [...] ux-thermes Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 30-11-2019 à 18:20:11 |
Stephen341 | Passer par https://www.espagnauto.com fait payer trois choses ;
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ils ont des prix, mais techniquement tu peux acheter en Espagne. --------------- Roll out ! |
Stephen341 |
|
c2800 |
|
gomme Ignorance is Bliss |
J'ai acheté mon 3008 (il y a 4 ans chez eux). RAS au final Après pour le tarif, je pense que le gars négocie avec le concess en Espagne pour avoir des tarifs (volume) donc pas sur d'avoir autant de rabais tout seul. (Sauf à se déplacer sur place, parler espagnol et négocier) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 10 jours que j'ai la passat, bordel je revis --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jln2 |
|
Stephen341 | Vous allez peut être rire, j’ai changé ma vision et je regarde actuellement les 308 break et Focus break ^^
Message cité 2 fois Message édité par Stephen341 le 01-12-2019 à 09:31:48 |
AuldPuck | C'est quoi cette passion pour les diesel ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
keke boum boum Imbécile heureux | Pendant ce temps là j'suis en girouettage pour un 330i 272 Message édité par keke boum boum le 01-12-2019 à 10:02:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DesuetCR_B |
|
tarzan proot |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je me doute bien, c'est a Pamfou --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | La crise revient. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |