| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:56:51 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-11-2019 à 17:12:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shaad |
kikou2419 | Quand le choix d'une caisse dépend de 30L du coffre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 17:21:47 ![]() ![]() |
Erlum |
Le moteur est réputé très fiable. Trucs chiants pouvant se produire de manière plus ou moins probable :
Au passage ma nana vient d'avoir son permis et sa voiture donc la mienne va moins rouler. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 29-11-2019 à 17:39:07 |
Erlum | Et pour ceux qui s'intéressent à calculer ce genre de trucs sans prise de tête : l'appli Fuelio est gratos et plutôt pas mal foutue. |
gsx33 Make France great again | Sympa la cote d'Autoplus :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
c2800 |
D'accord, mais pour moi les sièges du 3008 II sont bien trop fermes, et j'adhère pas du tout au petit volant, qui complique d'ailleurs fortement la possibilité de conduire avec le coude sur l'accoudoir central, qui pourtant est assez imposant. De façon générale je trouve que la 3008 II a une ambiance un peu trop spatial/geek, la Tucson a un intérieur plus traditionnel. Après restylage le Tucson dispose de sièges revus, ventilés, vu les photos ils ont l'air top https://images.caradisiac.com/image [...] 557607.jpg rien que ça ça fait un écart énorme avec la sellerie en béton du 3008. Et la finition est correct sans plus, la Tucson est mieux sur ce plan. A stephan de voir à quels points il est sensible ----- Edit j'ai lu quelques messages sur les crédits Donc ouais 7 ans pour un véhicule neuf c'est aberrant, mais dépenser 270 balles par mois pour un 3008 mandataire HDI 180 full équipé en crédit reste cependant "moins pire" que de claquer 600 balles par mois en LLD (estimation à la louche sans apport pour 15 k annuel Pour ma part je fais le pari que tu ne changeras pas d'idée sur la conduite en hauteur et la voiture un peu techno, bien équipée, et donc l'idée du RAV4 slarlz d'occasion de slarlz me semble très pertinente, tu aurais un véhicule fiable, consommant pas trop, avec une bonne valeur de revente, et un niveau de qualités générales assez proche du 3008. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-11-2019 à 19:18:36 |
Erlum |
|
Stephen341 |
|
Stephen341 | Oui c’est sûr. |
ixdey |
Je comprends pas pourquoi tu veux absolument un diesel ?! Tu ne roules pas beaucoup... --------------- Profil D3 - BisouX |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pour peu consommer alors qu'il se prend la tête sur un crédit de 84 mois .. . --------------- Roll out ! |
ixdey |
Super mal foutu j'en ai un c'est impossible de ranger le coffre et de le charger --------------- Profil D3 - BisouX |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
c2800 | Je suis monté dans le Tucson après restylage et c'était déjà mieux que le 3008 II.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-11-2019 à 22:53:59 |
DesuetCR_B |
|
c2800 |
DesuetCR_B |
|
c2800 |
|
DesuetCR_B |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Hoiniel |
Et des L6 et V8 de plus de 10 ans. |
Stephen341 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
En 2021 ? mais ça sera mieux en Roumanie déjà Rien que déjà la sale tronche du réseau routier en IDF (et autres grandes villes) ... Bref, la France est déjà une poubelle automobile/routière depuis pas mal d'année. Message édité par jln2 le 30-11-2019 à 10:08:45 |
tarzan proot |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |