| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 08:40:31 ![]() ![]() |
Stephen341 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Stephen341 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ | JE vois que tu achète neuf, fait gaffe au malus un peu incertain pour la première moitié de l'année 2020. --------------- Roll out ! |
tarpan66 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui le 0.90 faut vraiment avoir une conduite particulière pour pas consommer --------------- Roll out ! |
Stephen341 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 09:42:26 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parfait les reprog pour perdre la garantie constructeur, si en plus la voiture est à crédit j'éviterai totalement. --------------- Roll out ! |
Stephen341 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Après fait gaffe quand même, ça reste illégal de rouler avec un véhicule reprogrammer. --------------- Roll out ! |
tarpan66 |
Stephen341 |
|
Shaad | Violent les tarifs sur EspagneAuto
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 29-11-2019 à 10:19:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Stephen341 | Après, il y a aussi le Kadjar à 25k au lieu de 38k en passant par Aramis par exemple ou prendre la captur à 18k par la même enseigne aussi... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pourquoi tu veux du neuf absolument ?
Stephen341 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
tarpan66 |
Shaad | Je découvre juste à l'instant le bordel de mise à jour des grilles de malus pour 2020...
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 29-11-2019 à 11:31:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Stephen341 | Un renault Kadjar en essence (1.3 TCe 160 AUTO), full équipé, pour 25k est un bon compromis ? Ce moteur est "réputé" positif ?
Message édité par Stephen341 le 29-11-2019 à 12:44:27 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
falaenthor Long Long Man |
100g NEDC ne donneront pas 100g WLTP
Avec le nouveau cycle ton 3008 1.2 PureTech 130 CV qui produisait 152g en NEDC produira peut-être 180g WLTP. Dans ce cas le malus ne sera pas à 360€ mais à 4500€. Ton raisonnement ne tient que si les valeurs de CO2 sont équivalentes entre le NEDC et le WLTP et il n'y a pas de beaucoup de bagnoles pour lesquelles ce sera le cas..... C'est expliqué à la suite de l'article:
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-11-2019 à 12:08:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
c2800 | Le cactus clairement c'est équivalent au duster, rien à voir avec un 3008. Concernant le Tucson c'est a mon avis plus qualitatif que le 3008, j'irais spontanément plus sur le Tucson que le 3008. Le Tucson 141 chevaux mazout est dispo avec une BVA à double embrayage donc c'est au minimum aussi bon que le EAT 8. Le Tucson est aussi plus confortable, meilleure assise, meilleure position de conduite car pas ce petit volant. Bref faut pas avoir de regret à prendre cela mais est ce moins cher ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-11-2019 à 13:31:45 |
Stephen341 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Stephen341 |
Message cité 2 fois Message édité par Stephen341 le 29-11-2019 à 14:16:29 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Moi c'est tout le topic qui me rassure. 27k€ dans un Qashqai Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 29-11-2019 à 14:40:27 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Erlum |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 29-11-2019 à 14:39:50 --------------- Roll out ! |
Stephen341 |
|
crapulor |
cisco1 | Focus 4 Turnier 2019 La ligne je passe, sympa mais pas folle non plus, pas grand chose à dire, c'est une Focus. -Par contre la finition apparente, bof, très bof, c'est loin des meilleurs. Le plastique du haut tdb et des portes fait cheap, l'ensemble Alu gris, l'assemblage est pas ouf, de l'alu du gris , la joie de vivre d'un haut fourneau en Allemagne de l'est -A conduire, j'ai mis 5 km à me faire à l'affichage tête haute. Et puis quel repos, on a pas les immondes Tableau digitaux Avec des Couleurs et des Infos qui bougent dans tous les sens tah Mercedes, ca reste globalement analogique, c'est re-po-sant -par contre le moteur et la boite si ils sont plutôt bons ne sont pas en adéquation. Je ne sais pas quelle Version j'ai du 3 cylindre essence mais ca fait bien le job globalement, mais l'absence de couple se fait sentir sur les fortes pentes. -la voiture est vraiment grande et grosse, en tout cas ce n'est plus une compacte, c'est vraiment la catégorie au dessus en terme de taille, plus Peugeot 508, Mercedes Classe C que l'ancienne Focus. Du coup à garer c'est aussi large dans les parkings. -J'aurai vraiment aimé un 4 cylindres chiant avec et pourquoi pas une boite auto classique avec visco coupleur qui aurait parfaitement complété le Tableau pour une berline confortable pour voyager. Ce trois cylindres avec cette boite serait plus rigolo dans une sportive légère que dans ce break routier. J'ai pas cherché à connaitre les limites ou la perf, c'est une voiture de prêt et c'est vraiment pas l'idée de la bagnole. Cette Focus est pleine de qualités, la visibilité, le confort, l'ergonomie, le TDB analogique à l'ancienne, mais la finition gâche le Tableau, et l'ensemble moteur boite aurait mérité un truc plus velouté que le 3 cylindres éco-boost. Pour mes goûts c'est cent fois mieux que cette horreur de Toyota CH-R. Y'a un côté agréable à retrouver une vraie visibilité que je croyais définitivement perdue sur les bagnoles actuelles, pareil pour l'analogique bien plus agréable que les affichages digitaux à mon sens. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 31-01-2020 à 16:08:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |