| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 20:14:08 ![]() ![]() |
c2800 | La neige |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
manisque |
Ça dépend de la conduite. À voiture égale, je bouffe 7~7.5L/100km quand ses utilisateurs principaux consomment ~6L/100km et ~8.5L/100km. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
patx3 |
|
dje33 |
La C5 aircross a plus de place en interne, elle est plus légère et plus courte Je la C5. Le coffre est plus grand. C'est plus modulaire Mais elle est plus haute. J'ai pris cette voiture pour avoir de la place et pour le côté pratique. J'habite a la campagne donc ce n'est pas pour faire voire que j'ai un gros zizi. Tu n'achète pas une Citroën pour cela. |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 08:33:27 ![]() ![]() |
patx3 |
|
tarzan proot |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarzan proot |
|
c2800 |
A noter que le peuple asiat n'a pas le même format que nous quand même
Comme si un acheteur premium avait comme critère unique ou principal le caractère. Si ton critère c'est ça c'est pas du premium qu'il te faut, mais des sportives. Si ta recherche c'est le caractère c'est pas un break diesel qu'il te plaira, mais un coupé sportif ou un muscle car américain par ex. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-10-2019 à 14:33:20 |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 |
|
Cosmolem |
La copine de mon frère en avait une de triplette 1.0i. Rien qu'avec l'embrayage en carton et le collecteur/catalyseur biodégradable.... quand ces pièces étaient d'origine sur ma clio 1 de 23 ans, ouais vive Toyota. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 19-10-2019 à 14:30:40 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-10-2019 à 14:29:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
|
jln2 |
|
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 19-10-2019 à 14:31:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jln2 |
|
Cosmolem | J'attends que ça.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi tu pars sur l'année de production alors qu'on parle gabarit de voiture
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
patx3 |
|
c2800 | Une voiture pour la ville Si j'avais 5 voitures j'aurais de quoi faire plaisir aux "écolos" (gros guillemet car je le suis, mais pas un taliban castrateur) à chaque fois que je sors en bagnole Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-10-2019 à 14:39:55 |
jln2 |
|
manisque |
Bah non par exemple là je suis en ville, mais dans un tram. Et les 40km de déplacement interrurbains ont très bien fonctionné en train Ça doit au moins consommer 1kg/100km en charbon par passager Message cité 2 fois Message édité par manisque le 19-10-2019 à 14:44:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-10-2019 à 14:53:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Rien que de stationner 5 véhicules en ville * tous les ménages d'une ville, est absolument impossible et encore moins souhaitable. Et se poserait la question de véhicule qu'on garderait 35 ans vu qu'on les userait pas, vive la pollution (les normes d'il y'a 35 ans ça te parle ?) et vive la sécurité . Ah c'est con, en l'état des choses ça veut donc dire que le plus pertinent c'est de posséder un seul véhicule polyvalent et de rouler de temps en temps en ville et tout seul dedans avec, même si ça défrise quelques talibans écolos. Et au lieu de faire chier les gens, il faudrait plutôt instaurer le partage de véhicule qui n'existe pas et qui est la seule possibilité pour faire avancer l'idée de n'utiliser que de ce dont on a besoin. Mais ceci couterait bien plus cher que de faire chier les gens . Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-10-2019 à 15:20:55 |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 19-10-2019 à 15:27:35 --------------- old feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
C'est bien, tu commence a conclure toi même que c'est débile d'avoir 5 véhicules ! On progresse. et un seul véhicule pour tout faire ...bof Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-10-2019 à 16:00:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Moi je l'ai très bien compris, ce n'est pas moi qui me plaint / m'étonne que les gens roulent à vide en ville avec des SUV Message édité par c2800 le 19-10-2019 à 16:33:10 |
patx3 |
|
patx3 |
|
c2800 |
Les trains ? Tu parles du truc qui n'existe quasiment plus et qui a existé au début du vingtième siècle ? Combien de commune ont une rue de la gare sans gare ? Personnellement je ne connais aucun train capable de m'emmener où j'ai besoin, et quand j'en connais, leur prix sont absolument délirants, et je ne comprends pas bien la logique car je paye 50 % des frais de la SNCF via mes impôts, où va l'argent ? Par contre, il y'a bien quelques bus, et notamment sur longue distance, il faut bien dire merci à Macron pour ceci Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 19-10-2019 à 16:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |