| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 15:03:02 ![]() ![]() |
garath_ | J'en conduis souvent à Lyon. Après pour un particulier c'est un non sens vu la techno de la batterie. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manisque |
Le problème n'est pas seulement le choix de la bagnole, c'est de l'utiliser en permanence. Une Tesla qui fait des trajets de 500m parce que son conducteur à la flemme de bouger, c'est aussi débile que la même chose en SUV --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 15:26:51 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 15:29:41 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le plus logique c'est le prix au l d'essence/gazoil Mais passe le l à 4€ et c'est l'anarchie... donc on trouve des trucs subtils (fin, de moins en moins quand même) pour de nouveaux touchers rectaux en douceur Message édité par SuppotDeSaTante le 18-10-2019 à 15:33:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est déjà taxer, inutile de faire plus, c'est toujours pas ça le problème. --------------- Roll out ! |
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-10-2019 à 15:56:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-10-2019 à 16:08:39 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Parler d’intérêt commun avec des mesures qui impacte ceux qui ont le moins de moyen, savoureux. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 16:11:58 ![]()
|
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-10-2019 à 16:26:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Je sais, mais on parlait de compacte vs SUV, pas de monospace ni de camionnette. Message édité par c2800 le 18-10-2019 à 16:36:09 |
kikou2419 |
Et un Scenic c'est un modèle de légèreté ?
Pauvre biquette. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gloinfred |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'était concernant le prix des carburants. Pour le reste je sais parfaitement qu'ils ne peuvent pas envisager une voiture neuve. --------------- Roll out ! |
manisque |
C'est trop pas une bonne affaire, tu as 3.7 iphone 11 full-équipés pour le même prix --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | Vous moquez pas, mais quand je regarde sous le capot d'une Dacia SCe 75, ça me donne envie d'en acheter une. L'accessibilité, bordel. Ici pour serrer les bougies au couple/accéder à l'arrière du moteur ou aux coupelles de suspensions/démonter le boitier papillon... je dois virer les bras d'essuie-glaces et la grille d'auvent. Et même en faisant de la place, j'ai galéré pour rafistoler les fils d'une des sondes lambda. (une fouine a élu domicile)
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 18-10-2019 à 18:13:52 |
toninus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Le poids de la sécurité. Mais je suis pour l'interdiction des véhicules en centre ville des villes importantes, aucun souci, je ne prends quasi jamais mon SUV pour aller en centre-ville Par contre, vous n'imaginez pas ce que ça implique niveau aménagement d'infrastructure. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 18-10-2019 à 19:32:58 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
Rassures-toi, c'est bel et bien un troll, qui part d'un fait véritable, le petit smiley de satisfaction un peu mesquine vu le contexte, est là pour cela Message édité par c2800 le 18-10-2019 à 19:38:40 |
DesuetCR_B |
|
Cosmolem | Ma Twingo II consomme seulement 7.3L/100, avec 90% de route, et 8% d'autoroute et 2% de ville. Tous en citadines. Message cité 3 fois Message édité par Cosmolem le 18-10-2019 à 19:46:31 |
DesuetCR_B |
|
c2800 |
Je suis POUR l'interdiction de faire plus de 10 km pour aller au boulot en voiture. Car oui monsieur je suis pour l'ECOLOGIE Le fait que personne dans ma famille n'ait à faire plus de 10 km pour aller au boulot en voiture n'est que fortuite coïncidence Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 18-10-2019 à 19:46:47 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |