| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : Si les gens se les arrache c'est pas que pour le look et la conduite surélevée, ça présente aussi un intérêt en habitabilité / coffre. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 18-10-2019 à 13:40:52 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 13:39:39 ![]() ![]() |
kikou2419 |
La question c'est justement le malus qui va bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
garath_ | Non mais oui voilà un SUV est seulement gros de l'extérieur. Mais continuez à les défendre hein --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les mecs se sont réveillé d'un coup en se disant, tient les SUV c'est de la merde --------------- Roll out ! |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 18-10-2019 à 13:46:17 |
c2800 |
Va dire à ceux qui ont un Captur qu'ils peuvent passer OKLM sur une clio 4 sans perte d'habitabilité et de coffre.
Oui mais tout de même, on voit que souvent avec les SUV ce sont des plate-formes de gamme inférieure qui sont utilisées. Genre pour une Captur c'est la plate-forme d'une clio, pour une 2008 c'est une 208. Ainsi on se retrouve avec une 2008 plus habitable qu'une 308 alors que la longueur et la largeur sont plus faibles. Le SUV c'est à l'instar du break une façon de mieux bénéficier de l'habitabilité d'une plate-forme. Mais je suis d'accord que toutes choses égales par exemple le SUV est pas optimisé, on voit bien chez Skoda ce que donne l'utilisation d'une plate-forme de compacte pour faire une berline avec la Skoda Octavia => une habitabilité XXL. Bon ils sont aidés car ils retirent tout un tas d'insonorisant dans la bagnole, creuse les sièges, etc... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2019 à 13:53:07 |
gsx33 Make France great again | Puis avec un SUV, les gens se disent qu'ils sont plus en sécurité. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
manisque |
Tu te rends compte qu'on a pas tous une voiture? Le problème est bien les gens qui roulent comme des gros cons (sans généraliser, un paquet sont réglos Je roule à vélo tous les jours, mais sur des routes agréables et safe --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gloinfred |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 13:54:25 ![]() ![]() |
c2800 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas tellement, ont peut aussi acheter une Jazz, Cube etc. --------------- Roll out ! |
manisque |
J'habite à la campagne et je n'ai pas de bagnole. Je n'y vois aucun problème pour y vivre
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Je fais tout ce qu'il y'a dans le spoil à pied au quotidien vu que je n'utilise pas ma voiture au quotidien, mais je sais que le vélo en cambrousse c'est illusoire, soit tu as des contraintes énormes que tu n'abordes pas, soit tu as une conjonction de facteurs très peu reproductibles (genre pas d'enfant, une supérette pas loin, le boulot pas loin, la famille qui te prête une voiture quand y'en a besoin, route aménagé pour les vélos) qui te permettent cela Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2019 à 14:14:40 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Que j'aimerais qu'ils nous sortent des SUV plus légers que leurs homologues berlines --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le prochain SUV Alpine --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 14:20:57 ![]()
|
slarlz |
|
c2800 | Tu as du voir des vieux SUV alors, genre Juke ou Duster 1 Va voir un 3008 II tu vas voir l'espace à bord et le coffre, ça enterre l'espace d'une C5 II pourtant bien plus grosse. Un SUV c'est basiquement un véhicule qu'on a un peu rallongé, qu'on a un peu surélevé et dont on a un peu augmenté la hauteur et la largeur donc à moins de l'avoir fait avec des artifices (comme sur le Duster), on gagne forcément en place. Mon Q3 par exemple tu trouveras pas des masses de compactes de dimensions équivalentes aussi habitable et avec un si grand coffre, hormis l'ancienne Civic et la Skoda Rapid j'en vois même pas de tête. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2019 à 14:28:38 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
Tous le monde dans la même petite twizzy grise, portant la même chemise grise, les mêmes petites chaussures marrons. Le progrès --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | La couleur de la lutte ! --------------- Roll out ! |
manisque |
Un vélo peut très bien être merguezifié
Contraintes énormes, par exemple le froid l'hiver et le chaud en été? En effet, je n'ai pas d'enfants, des magasins de bouffe dans un rayon de 5km, le reste à <15km, le boulot à 10km, et quelques transports en commun. Mais il me semble que c'est aussi le cas d'un grand nombre de GC qui vont ensuite se plaindre des ralentisseurs parce que eux, ils bossent Quand j'avais une voiture, elle ne servait que le WE et en vacances, c'est un choix assumé. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ |
T'as bien raison, chacun pour sa gueule. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas un SUV Message édité par intersigne le 18-10-2019 à 14:53:11 --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voilà, un Juke comme celui là n'a rien à faire en ville et en plus ça pollue
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
garath_ | Oui ce que je veux dire c'est qu'on est libre d'acheter une grosse bagnole, mais ne pas venir gueuler parce qu'on se fait taxer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kikou2419 |
Hihi trop marrant
Qu'est ce que peut foutre à un parisien que Robert, habitant dans la campagne perigourdine, roule avec un machin de 1,5t
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-10-2019 à 14:57:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-10-2019 à 15:01:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
garath_ | On peut essayer aussi d'être responsable et d'acheter un véhicule qui correspond à son besoin. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors qu'une électrique c'est responsable par ex ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |