| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 21:15:41 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cars_F Duc de Normandie |
|
DesuetCR_B |
|
c2800 |
Oui et surtout au quotidien, je me déplace A PIED Allez hophophop les feignasses, go tout faire à pied. Et ceux qui ont du trajet me dites pas que faire 30 km c'est trop dur, y'a le vélo
Message édité par c2800 le 17-10-2019 à 21:19:20 |
gsx33 Make France great again | Les allemandes aiment bien les pneus larges. Une polo de 65 cv est déjà en 185. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 | Ouais, mon ibiza d'il y'a 25 ans était déjà en 185 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 21:24:35 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
|
DesuetCR_B |
|
gsx33 Make France great again | D’après ce site : La largeur du pneu. Nous expliquons les problèmes les plus importants
garath_ |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grinch |
on parlait de CO2 et la tu sors des particules fines...déjà on parle pas de la même chose mais parlons en après bien sur que les paquebots pollue c'est pas nouveau, ils utilisent le pire carburant déchet qui existe - par ailleurs l'interdiction du carburant soufré est une très bonne chose ensuite, comme je le précisait en fin de message la pollution maritime ça gêne qui ? presque personne ( hormis la poignée d'humain en bord de quai qd les moteurs tournent ), les particules passent dans le cycle naturel de l'air marin : évaporation, condensation, précipitation regarde l'exemple du JAPON, seul pays au monde a avoir BANNI le diesel en ville il y a 20 ans environs : les effets ? réduction de 40% des maladies pulmonaires, cancers, et insuffisance respiratoires quoi que l'on dise les véhicules routiers seront toujours plus nocifs pour l'homme que des paquebots ou avion de ligne Message édité par Grinch le 17-10-2019 à 22:49:39 --------------- Feedback |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nan avec ma 124, le matin (pas tous les matins que je décapote) à 15° par exemple, ça passe avec le chauffage à 24°, c'est juste la tête où j'ai froid, au niveau du siège je sens rien. Du coup avec une casquette et des gants surtout, ça passe tranquille. Par contre le truc chaud, en ville là je suis à 12L/100, en faisant beaucoup de première/deuxième/troisième, mais au point mort ou avec la première enclenchée (et que je laisse filer sans toucher à l'accélérateur, dans les bouchons par exemple) ça me met des consos instantanées de 15L alors que je touche plus à l'accélérateur. Je vais utiliser Fuelio pour voir, en plus le mec mettait que du 98 (sa conso moyenne de 6~7L en campagne, nationales + autoroutes), peut être que l'E10 me fait consommer plus, et notamment en ville. Après j'ai même pas fini mon premier plein là. Et y'a même pas 12,000 kms, peut être que la conso se cherche encore un peu ? Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 17-10-2019 à 22:55:08 |
neo world |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dje33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | https://www.google.com/imgres?imgur [...] h%2Fx%2Fim C'est ça l'avenir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur le 2l turbo de la Leon, il parait que c'est risqué
duck69 |
duck69 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
garath_ |
jmb74 Miaou |
manisque |
La surface frontale et le Cd sont plus importants que tu le crois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |