| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:02:08 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
grotup |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yatta91 :o | Bonjour à tous,
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
ben 54 |
Laguna ? |
yatta91 :o |
dje33 | Si tu veux un truc moelleux il faut prendre une Citroën hydropneumatique. |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 12:59:35 ![]() ![]() |
grotup |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
beh une c5 |
grotup |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
dje33 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
Sous conditions de revenus Message cité 1 fois Message édité par mrweeev le 07-10-2019 à 13:45:16 |
dje33 |
|
FRACTAL |
Après si problème a réparer tu paye le prix d'une c5 amha |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chaced |
mes parents avaient une laguna 1 phase2 c'était loin d'etre souple, confort plutot ferme pourtant. Leur R21 faisait largement mieux (une 2L turbo pourtant) Perso la plus confortable que j'ai eu c'est la megane 2 en 15", je la regrette pour ça vu l'état de nos route. Message édité par chaced le 07-10-2019 à 14:34:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Je crois être nostalgique de ces voitures Tout est dans le compromis: un peu de confort, pas mal de radinage pour que ça reste abordable, un peu de performances et de tenue de route, mais peu de bling-bling. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 07-10-2019 à 15:12:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsx33 Make France great again | La R25 GTS de ma mère, les sièges --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
gsx33 Make France great again | C'est une Ford Orion qui se fait percuter/détruire : Crash-test Renault 25 Gts Phase 2 (Car Crash) 1988 ? Message cité 3 fois Message édité par gsx33 le 07-10-2019 à 15:29:15 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
CanardLaquay |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
emppapy |
Merci |
CanardLaquay |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
jln2 |
|
chaced | la c'est la r25 qui sera détruite https://www.youtube.com/watch?v=qBDyeWofcLY Message édité par chaced le 08-10-2019 à 10:57:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |