| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 15:34:33 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gloinfred |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gsx33 Make France great again |
StanCW Parle à Monkey ... | Tesla communique sur 1500 cycles et 800000 kms et annonce doubler tout ça l'année prochaine, alors soit tes chiffres sont daubés, soit Tesla exagere soit il y'a un juste milieu Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-09-2019 à 18:31:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
garath_ |
StanCW Parle à Monkey ... | Il devrait bosser pour le ministère de la NASA de l'espace le gsx33 ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 19:02:25 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Vous avez déjà vu un constructeur annoncer une valeur de consommation proche de la réalité ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cars_F Duc de Normandie | Le 1.4L Multi air (140 ch) est fiable ? Le Turbo jet a l'air en tout cas. |
c2800 | Quand on est pas calé, je pense qu'on peut se fier aux coûts de location d'une batterie de zoé.
Donc une batterie de Zoé coûte dans les 10 000 balles à remplacer, et tu loues une batterie de zoé pour 10 ans et 10 000 km par an, 9480 €, ou 10 ans et 20 000 km par an 14 280 €. En partant du principe que Renault doit pas marger follement sur la location de la batterie de la Zoé vu que le but est plutôt de vendre des véhicules qui peinent à décoller, je pense qu'effectivement on peut tirer la conclusion que la durée de vie d'une batterie de VE c'est 100 000 km / 10 ans. Si Tesla considère qu'une de ses batteries fait 800 000 km je suppose qu'ils font des offres avec prise en charge totale de la batterie pour 8 fois moins cher que Renault ? Message édité par c2800 le 27-09-2019 à 20:29:31 |
yatta91 :o | Moment nostalgie avec une vidéo du Mondial 1996 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 23:01:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2019 à 23:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 23:24:15 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | Renault marge donc à 90 % sur ses locations de batterie, okay |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | C'est bizarre quand même, toutes ces VAG de la fin des 90's avec les ailes AV biodégradables. Il y a quelques années, je pensais qu'elles étaient mieux protégées de la corrosion que ça. Vive les ailes en plastique de la Clio II. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 28-09-2019 à 14:14:20 |
yatta91 :o |
Carrément Ca devait être le feu sur le stand Audi chez les quadras qui voulaient s'offrir les anneaux pas trop chers. Message édité par yatta91 le 28-09-2019 à 15:25:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 19:25:44 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Cosmolem | C'est une Alfasud photoshopée. |
Cars_F Duc de Normandie | Il a tout le temps roulé sur la plage, c'est pas possible autrement Message édité par Cars_F le 28-09-2019 à 22:09:22 |
Cars_F Duc de Normandie | LaCentrale de nouveau fonctionnel sur Chrome ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Petite recherche pour ma part, une familiale pour y foutre le gamin de quelques mois. - Break de préférence, SUV pourquoi pas, même si je ne suis pas fan. Modèles visés : J'ai essayé une Talisman break (20k€ avec 35 000 bornes), Quels modèles assez atypiques aurais je oublié ? A moins que vous ayez des plans en Allemagne pour faire venir du break ! Message cité 3 fois Message édité par ripper0306 le 30-09-2019 à 09:58:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | La puissance, on s'y habitue facilement, je sors d'une M3 E92 et Infiniti Q50S.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
akanico Captain Slow | Une Tesla model S ou X mais le budget n'est pas le même. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sadicologue What's in the booox!!! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis intéréssé aussi, j'ai plus ou moins la même recherche. Franchement en dessous de la 330i ça commence à se traîner.
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 10:21:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |