| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 17:48:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 17:48:59 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | SSS ? Swift Sport ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 20:32:41 ![]()
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
akanico Captain Slow |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
falaenthor Long Long Man | Ah ben non. Leur garantie n'est pas au niveau d'une garantie constructeur. |
c2800 |
On peut supposer que c'est le même type de garantie que pour les VO, pour le vérifier il suffit de lire leurs conditions générales. Donc pour les VO ils vont texclure potentiellement toutes les pièces soit disant d'usure genre embrayage ou batterie, alors qu'il serait parfaitement anormal que ça lâche après 2 ans. Et puis tu as acheté un véhicule neuf qui avait déjà 4 mois, c'est une belle quenelle. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-08-2019 à 09:20:00 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 09:34:18 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Bah d'habitude, elles ont pas une durée de vie aussi longue --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
dj pone |
Je m'en doutais, je leur ai demandé pour avoir leur point de vue officiel. Eux me l'ont vendu comme bien mieux car il suffirait d'aller chez citroen, et une fois le diagnostic établi, leur garantie verse directement l'argent à Citroen.
Les conditions générales sont très succinctes (normal...). Ils te la vendent comme étant bien mieux que la garantie constructeur, au moment de la vente : "La garantie couvre tous les éléments du véhicule décrit dans le contrat de garantie à l’exception des pièces suivantes : • Toits escamotables Le véhicule avait 5km et il devait avoir "que" 1 mois et demi. Au final, il a 3 mois et demi. Il reste "neuf" à mon sens. Je vais essayer de leur faire participer à la garantie constructeur (360€ l'année). Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 21-08-2019 à 10:35:56 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ben 54 | C'est surtout qu'en Alsace il y a de la richesse, on ne roule pas en voiture de sans dents ! |
jln2 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Karma-design |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
nevio1 | Je regarde les citadines en occaz, je tombe sur cette Swift :
Message édité par nevio1 le 21-08-2019 à 16:14:23 |
jmb74 Miaou |
apidya Les masses suivent la classe |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai eu un mini poque une fois, genre une mini trace de gravillon. Qui était surement là avant mais que j'ai pas signalé/vu. Ils en voulaient 400€
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu t'ObsydianKenobises depuis que t'es parti hors de France tôa --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Là je cherche une charrette compacte de location pour partir en vacances, j'ai appellé deux loueurs, aucune caisse à boite manuelle en stock, juste un "vérifiez avec mon collègue qui s'occupe des voitures de sport" alors que je veux juste une brouette qui ne fasse pas fumer les freins dans une descente de montagne et assez pratique/cheap pour faire du camping --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cosmolem |
Et les impacts de gravillons ne devraient même pas inquiéter le client. C'est normal dans la vie d'une voiture. Message édité par Cosmolem le 21-08-2019 à 20:33:21 |
b-tzu Geek a toute heure... | Chez Hertz ils ont une majorité de manuelle de mon expérience --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |