| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Après tu peux avoir une offre promotionnelle entre la concession et le centre de CT qui te fait payer moins cher que si tu y va toi même. |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 23:18:46 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 01-06-2019 à 23:20:34 |
tangalle |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jmb74 Miaou | Ben c'est aussi comme ça que j'avais trouvé mon land rover : annonce sur leboncoin par une concession land rover. --------------- old feedback |
nmerlethw |
Vos concessionnaires avaient aussi posté sur les sites connus (genre la centrale), ou juste leboncoin ? --------------- Mon Feed Back ICI |
axklaus |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 11:59:00 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu vas perdre combien et regagner quand, en changeant de bagnole ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Trajets aller et retour du week-end
Message édité par kikou2419 le 02-06-2019 à 12:38:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jln2 |
|
jln2 |
Nix Yan |
jmb74 Miaou | Pourquoi faire? Vous trouvez ca beaucoup 7,6l aux 100? C'est plutôt raisonnable. --------------- old feedback |
kikou2419 |
Grave. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | De toute façon, depuis des semaines il lurke les diezouts BM il me semble --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Athrun Zala |
Vu la tarif c'est surtout hyper vite rentabilisé, perso avec 20k par an avec une vraie remap ça serait amortie en 5-6 mois, j'attends que renault se bouge pour corriger la carto de ma caisse avant de franchir le pas ... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 02-06-2019 à 14:38:37 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
Féline c'est au dessus de titanium, titanium c'est a peu près Allure. Je sais pas si tu parles d'une 308 2 ou 1, si 1 alors focus 3, si 2 alors 308 2. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-06-2019 à 14:39:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
|
ben 54 |
Titanium c'est une finition intermédiaire maintenant. Pour du haut de gamme faut du titanium X ou vignale |
bahamut49 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Acheter des petites voitures pour moins consommer --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | Un poil + avec 1600 kg + 177 chevaux mazout + BVA + SUV
|
Cosmolem | Et sur le même trajet, Gérard dans sa Fiesta 1.5TDCi 85 consommerait 4.8L/100 en arrivant 15s plus tard à cause d'un dépassement reporté. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-06-2019 à 16:43:11 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
Ca dépend si gégé est un 2 de tension respectant scrupuleusement les limites - 15 km/h, auquel cas il arrivera à peu près 50 % plus tard, ou bien si gégé est ne mode drift + 20 km/h, auquel cas il arrivera probablement en même temps mais en ayant risqué sa vie et celle des autres 10 fois Message édité par c2800 le 02-06-2019 à 16:51:21 |
Cosmolem | Cette mauvaise foi ^10. Message édité par Cosmolem le 02-06-2019 à 16:57:13 |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tangalle | J'aime beaucoup la lancia phedra (toit ouvrant, siege rotatif, barre de toit). Elle a tout ce que je veux sauf et ce n'est pas la moindre des choses une transmission integrale. Mais les espace quadra sont rare et c'est des merguez (bien que cela ne me fait pas plus peur que cela, peut etre a tort), mais la conso fait vraiment mal. Mais les phedra restent un poil au dessus de mon budget qui est de 2500€. Neanmoins, on peut trouver ce genre de modele : Les photos que j'ai (hr) indiquent que le vehicule est vraiment tres propre. Mais ma question, ce moteur, que l'on retrouve sur les ulysse et 806 je crois, il vaut quoi a 350.000km quand 75% à ce kilometrage n'est plus qu'un cube de metal?
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 02-06-2019 à 19:03:12 |
Cosmolem | Même si le 2.0L HDi est pas en sucre, j'oserais pas à ce kilométrage. Ou avec une belle petite liste de pièces récentes (embrayage, amortisseurs, etc.), et sans le moindre bruit suspect à l'essai, genre boite... Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-06-2019 à 19:38:34 |
tangalle | tout a fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |