| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 00:34:47 ![]() Reprise du message précédent :
Okay. Merci. Je suis en deplacement toute la semaine ... donc cela peut attendre. Je peux te mp ? En termes de fiabilite cout conso ca reste le mieux dans mes choix je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 00:35:51 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 00:34:47 ![]() ![]() |
elysos |
|
elysos | Le qashqai avait des soucis sur les premiers modèles, ce qui lui a valu une mauvaise réputation mais maintenant je pense que c'est un bon choix |
Desolate Long live death ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 11:03:35 ![]() OK je me renseigne et je te dis quoi |
incassable | 120 cv c'est pas non plus un veau ...
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 15:48:59 ![]() Le VVT-I 69ch sur la yaris c'est suffisant ? ou mieux le 100 VVTI ( moins disponible en occaz |
--------------- |
FRACTAL |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui je me doute --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Lorsque vous voyez cette annonce par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 15-04-2013 à 22:11:42 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 23:12:40 ![]() L'occase est vendue trop chère tout simplement non ? Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 23:13:00 |
Marl Borrow | L'arnaque, c'est le prix en France des véhicules. --------------- One trip, One noise |
vinc35 |
|
--------------- |
Le_Magi61 ------------ | un 3008 avec le petit moteur essence, je doute que tu en trouves beaucoup qui ait 50000km et 2 ans max... |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal | Ok.. Même si ce principe de mandataire existe quand meme dans beaucoup de pays. Je ne vois pas pourquoi ce serait spécifique à la France.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tip: le prix d'une voiture neuve en concession se négocie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Marl Borrow |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, mais à -30%, oui. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Marl Borrow | Quand tu viens les voir avec un devis mandataire dans les mains non ? --------------- One trip, One noise |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Donc ca marche. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Alis_70 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En même temps, le 35% sur une Audi A1 chez un mandataire, c'est compliqué. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable | ah ouais quand meme ... |
Alis_70 | ouais une A1 business ... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 17-04-2013 à 15:50:31 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 17-04-2013 à 15:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |