| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tomaxt | Reprise du message précédent : En fait ça marche par lot. Tu veux le lot d Audi venant d une saisie en Espagne par exemple. Tu dois également prendre les 12 scenic et les 30 clio du vendeur... Tu as aussi les ventes aux enchères... Et les revendeurs attrapent ici des lots d'invendus... Ds ts les cas garanti 3 mois obligatoire pour les pro --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 00:30:53 ![]() ![]() |
elysos | Pour moi passer par un réseau de concessionnaires élimine les mauvaises surprises et offre une garantie mais par contre le service a un coût, c'est sur. Ça se répercute sur la note finale.
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
meta67 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:45:44 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'imagine.
--------------- Championnat GT Sport |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 05-04-2013 à 13:58:37 |
Desolate Long live death ! |
|
guimo33 Random guy | Oui, ils ont renforcé les portes pour qu'elles encaissent une partie des contraintes exercées sur le chassis... |
Gum Evadé fiscal |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Faut que je me trouve une copine qui roule en Speedy/Cayman, etc. moi ! --------------- Championnat GT Sport |
Gum Evadé fiscal | La mienne roule en MX5 (NB FL verte/beige/bois Nardi) |
Desolate Long live death ! |
|
Gum Evadé fiscal | Elle avait fait 17H de route, en une fois, sans GPS ni carte, pour ramener sa MX5 de Berlin vers le Périgord Message édité par Gum le 05-04-2013 à 20:54:42 |
Gum Evadé fiscal | |
wolm | Oué mais t'es pas une femme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Negro Bleu Blanc Rouge | ah parce que tu as une femme pour sa virilité? |
wolm | Tu devrais pas poster si tot . --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cartemere | ça dépend d'une tonne de facteurs, de la marque, du modèle, de la version, de l'équipement, de la motorisation, etc. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Alis_70 | comme dit cartemere ça dépend de plein de choses.
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 10-04-2013 à 11:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:31:08 ![]()
|
FRACTAL |
|
Powerslime | Comme dit, je parlais d'une Yaris et donc d'une citadine. Essence car je ne ferai pas plus de 10000km/an.
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 10-04-2013 à 14:17:53 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 10-04-2013 à 14:50:28 |
reelooz10 | Acheter neuf de nos jours, c'est une bêtise pour moi --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |