| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 12:42:31 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pourtant de bon moteur --------------- Roll out ! |
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 13:10:52 ![]()
|
c2800 |
Tu as aussi la classe B et le Q3 dans une gamme similaire. Je trouve la B plus jolie que la active tourer, et le Q3 est certes un SUV mais dispose quand même d'un coffre et d'une habitabilité satisfaisants. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-04-2019 à 13:43:00 |
manisque |
Prends la même en 1.6L 16V sinon --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bahamut49 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:03:06 ![]() ![]() |
chaced |
Oui c'est un bloc nissan Message édité par chaced le 09-04-2019 à 14:05:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
david42fr | Dites, comment fonctionne le marché des véhicules de courtoisie/démonstration/expo? Je suis allé sur hyundai store, et a priori c'est ce genre de véhicules... sauf que toutes les autos qui nous intéressaient sont déjà vendues! Après discussion avec un commercial de la concession locale, il semble qu'elles soient vendues parfois avant même qu'elles deviennent véhicule de démo (ils gardent les voitures 3 mois) : celle qu'on recherche n'a pas encore fait le moindre km et est déjà prévendue! C'est la même chose pour toutes les marques? les tarifs sont intéressants, même si on achète un véhicule dont on ne connait pas précisément l'état. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
santiago10 se tapit.... |
Sinon Zaf, 5008, plus spacieux, aussi moche mais fiabilité hasardeuse... Message édité par santiago10 le 09-04-2019 à 14:11:54 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Megane Break --------------- Roll out ! |
chaced |
Kristoff I like China. ex cj27 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Et tu veux une série 2 AT ou une GLA Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2019 à 14:12:45 |
J'ai vu ça tout à l'heure. On dirait une panamera --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
C'est quoi ton budget ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 09-04-2019 à 14:13:55 --------------- Roll out ! |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Il faut quelque chose de compact pour que Madame soit à l'aise en la conduisant également. Message édité par el_nono_masquay le 09-04-2019 à 14:16:54 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chaced |
|
Me souviens quand madame est tombée enceinte on est passé de la saxo à la focus. J'aurais du prendre un monospace compact dés le début. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
chaced |
santiago10 se tapit.... | C max ecoboost Message édité par santiago10 le 09-04-2019 à 14:19:48 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mndrs78 | Automobile Fiat Chrysler s’allie à Tesla pour éviter des amendes liées aux normes CO2
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 09-04-2019 à 14:21:21 |
chaced |
c2800 |
Quelle generation ? Le coffre est très bon / taille du véhicule, 488 litres. Et en plus tu as une banquette coulissante, il était peut être réglé avec la banquette reculé au max... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-04-2019 à 14:23:59 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est le marché du bilan carbone. Chaque entreprise à un seuil fixé d'émission, si elle émet plus elle peut acheter des crédits à une entreprise qui émet moins que le seuil. Business is business. Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2019 à 14:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |