| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
C'est le marché du bilan carbone. Chaque entreprise à un seuil fixé d'émission, si elle émet plus elle peut acheter des crédits à une entreprise qui émet moins que le seuil. Business is business. Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2019 à 14:27:44 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:27:02 ![]() ![]() |
mantel |
|
slarlz |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
c2800 |
Après si tu montes dans les deux et que tu trouves la B mieux tu t'en foutras peut être de la trouver massive... L'avantage c'est que c'est trouvable pour moins cher en occasion car sorti avant l'active tourer. Je crois que sur l'active tourer y a beaucoup de modèles sans d'affichage digital de la viitesse juste une aiguille sauf si on prend l'affichage tête haute. La Q3 te plaît pas parce que SUV ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
santiago10 se tapit.... |
Alors ça : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 77488.html 135.000 bornes mais prix interessant du coup. Message édité par santiago10 le 09-04-2019 à 14:53:47 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:53:18 ![]() ![]() |
dje33 | Pour la problème de la poussette j'ai une yoyo. J'ai tout mon coffre dispo. |
archergrincheux | J'ai choisi aussi une poussette "minimaliste", mais c'est le chien qui prend la moitié du coffre du duster |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
santiago10 se tapit.... | 5 portes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
NeCrOm3nT | Salut les gens Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 09-04-2019 à 16:09:34 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
Oui effectivement c'est beaucoup en hauteur mais la surface est bonne, mieux qu'une compacte de taille équivalente Et tu as un bel espace aux jambes à l'arrière Message édité par c2800 le 09-04-2019 à 16:41:50 |
NeCrOm3nT |
chichi1er En vacances ! | A mon avis, la reprise sera argus - 15% - 500€ par élément abimé. La côte La Centrale sera éloignée du prix proposé par un professionnel. A mon avis, tu risques d'avoir des propal de reprise à 10/12k€ ou alors une "reprise correcte" mais 0 négociation sur la voiture que tu vas acheter. Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 09-04-2019 à 17:04:08 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
NeCrOm3nT | Franchement si c'est ça, ça me convient tout à fait.
|
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 09-04-2019 à 19:23:00 --------------- old feedback |
c2800 | Le problème de l'Argus, c'est qu'il faut savoir calculer la côte précisement. De mémoire si on fait moins de km que prévu faut retirer 0,25 % du prix de la cote par tranche de 1000 km, et si on fait plus c'est 0,5 % du prix de la côte à rajouter. Dans mon cas, dans l'argus de janvier 2019 ma bagnole côte 5200 €. Avec la PV kilométrique j'évalue ça à 5720 € (car plafond de 10 % https://www.largus.fr/cote/CG/VUL/ ) . On est en avril je pense que je peux retirer 400 € à cette valeur soit 5320 €, ils me reprennent la bagnole 5000 €, sachant que je pense que je pourrais la vendre environ 7000 €, après avoir fait CT (surprises à venir ? Genre ma C5 et ses 2700 € de réparation suit à CT) + révision + changement plaquette ? + changement disque ? . Bref, globalement je gagne entre 1000 et 1700 € en revendant par mes propres moyen à moins d'un coup de malchance qui peut annuler totalement ce bénéfice. Pour le fun une cote lacentrale https://www.lacentrale.fr/cote-auto [...] -2011.html : 8600 €. Comme d'habitude : Delta entre une reprise et un prix la centrale : stratosphérique. Message édité par c2800 le 09-04-2019 à 19:48:22 |
jmb74 Miaou | Non mais quand on veut revendre sa voiture, une bonne base c'est de se faire la cote personnalisée sur le site de l'argus, au moins on sait qu'on est pas loin de la vérité --------------- old feedback |
NeCrOm3nT | Des proprietaires de 308 dernier modele ici ? Madame aimerait savoir si il y aurait une grosse difference entre 16' et 17' sur le confort de conduite ? ou si c'est negligeable |
jmb74 Miaou | D'expérience sur d'autres voitures, c'est négligeable. C'est quand tu tapes au dessus de 18 pouces que ça commence a se sentir. --------------- old feedback |
c2800 |
|
kikou2419 |
Ca dépend. Sur yaris hybride (je ne sais pas sur la même en essence ou diesel), le passage de 15 à 16 réduit drastiquement le confort et le rayon de bracage. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee | J'ai plus de confort dans ma mx5 en 16 que dans ma p3 précédente en 17 |
arylol |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
Fait voir ta voiture pour avoir un premier prix de remise. Attention. En concession le mec te parle de reprise. Mais il inclut souvent les réductions classiques. |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |