| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 15:05:01 ![]() ![]() |
c2800 | Ah oui la Panamera, une voiture idéale pour amener ses poubelles à la déchetterie
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah la Panaméra a un hayon, j'vois pas le problème à aller en déchet' avec --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 | C'est bien ce qu'on dit |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sadicologue What's in the booox!!! |
Jp03 In Cagole we trust | Toutafé --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 16:47:16 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Batou | Hello topic
|
jln2 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaced |
c2800 | En voulant voir l'état de mon liquide de frein, je trouve qu'il me reste pas beaucoup de liquide de frein. Mais c'est normal le machin en plastique semi transparent en plus du bouchon de liquide de frein ? On voit pas bien sur la photo, j'ai retiré le bouchon noir et y'a encore un machin transparent que je pense pas pouvoir tourner/retirer à moins de prendre une pince tellement c'est serré ?
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-03-2019 à 11:01:08 |
chaced |
chaced |
chaced | c'est clair que le 1.2tce c'est le top de la passion vu la fiabilité tu dois parler de passion de la mécanique. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-03-2019 à 11:17:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
c2800 |
|
Jp03 In Cagole we trust | Sur Turbo on grimpe des montées de 90° Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 31-03-2019 à 12:03:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 12:08:54 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust | Aussi --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
Tu parles d'antipassion pour l'auris et en citant apres un 1.2 tce c'est juste ça qie je relève Blague a part évite ce bloc. Le bloc recommandable sur une megane 3 est le 1.4tce (mais gourmand) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mantel |
|
Jp03 In Cagole we trust | Ne pas confondre :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mantel | oui, tu as des drone qui monte des mur à la verticale, alors des pentes à 90% ça doit se faire sans trop de soucis |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 13:17:39 ![]()
ça fait 54 jours qu'il ne pleut pas chez moi Message édité par Profil supprimé le 31-03-2019 à 19:02:07 |
manisque |
Éclaire par le bouchon, tu verras bien mieux le niveau de liquide à travers le bocal, même s'il y a une crépine et un capteur de niveau. Sur pas mal de voitures, tu peux vérifier la gueule des plaquettes intérieures en braquant les roues. Si tu suspecte une fuite, penses aussi à regarder aussi la butée d'embrayage, un paquet de butées hydrauliques utilisent le liquide de freins.
Ça dépend de plein d'autres choses que le nombre de jeux de plaquettes (Certaines plaquettes qui produisent peu de poussière sont très agressives pour les disques, d'autres sont plus molles et s'usent au lieu d'user les disque). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
arylol |
T'as essayé le volant compact ? parcque c'est ce que j'ai sur ma gt line et franchement c'est fantastique je sais pas si je pourrais revenir en arrière. |
c2800 |
|
Batou |
|
nebucad_nezzard don't panic | Question à la con :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |