| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 22:22:13 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Si, mais outre que c'est parfois fantaisiste (ou effrayant), c'est davantage la théorie qui m'intéresse. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 31-03-2019 à 22:50:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-03-2019 à 23:24:19 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vyse Yaissssseee |
Tu te prends bien trop la tête. Pour consommer moins, roule le moins vite possible au rapport le plus haut possible. La seule chose à éviter c'est la charge forte en sous régime, tout simplement parce que c'est pas top niveau mécanique |
vigneuxamsterdam |
|
jmb74 Miaou | Bah, c'est comme pour plein de choses, juste une question d'habitude.
--------------- old feedback |
franckyvinvin12 | L'UE se fait plaisir sur l'électrique
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 09:14:54 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas déjà la taille des réservoir actuel pour passer les normes pollutions UE --------------- Roll out ! |
mantel |
|
yatta91 :o | Petite leçon de professionnalisme intéressante ce week-end --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 01-04-2019 à 12:18:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Batou | Moi les critères sont:
|
jln2 |
|
c2800 |
Chez Ford j'avais vu une VW golf6, une poubelle moche et en mauvais état, ils vendaient cette merde 12 900 ou qlq chose comme ça. Je me suis dit pour le prix elle doit être dans un état niquel, elle était vieille, sans option, couleur moche (couleur caca intérieur et extérieur de mémoire) , jantes foutues. Le mec sans stress me dit que c'est pas neogociable alors que l'état des jantes justifie qu'elles soient reparees, ne me propose pas d'essai alors que j'ai fait le déplacement, que la bagnole était au minimum 1500 euros au dessus des bagnoles similaires sur Leboncoin. Et en plus ça puait le tabac froid dedans. Mais c'est pas pire que le vendeur Citroën qui l'avait dit de venir monter dans une C4 mais qui ne savait pas si l'accoudoire est réglable en hauteur...ne pas connaître ses produits. .. Message édité par c2800 le 01-04-2019 à 13:41:03 |
Jp03 In Cagole we trust | Golf, tu achètes :
chaced | une fois je vais voir pour une punto 2 JTD, et je demande au vendeur fiat si il avait des punto.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust | Europcar, souvent immatriculé 76... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jln2 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaced |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaced |
Il faut leur dire alors, il a bouffé une des durites de mise a jour du refroidissement qui a été monté en 2018 suite au rappel il faut que j'achète cette durite, en attendant la voiture roule avec une durite de lave linge samsung. (qui curieusement semble de meilleure facture que celle de chez ford) Message édité par chaced le 01-04-2019 à 14:33:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spaune Cordialement | Yo, y'a des connaisseurs BM ici?
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel année, quel budget ?
--------------- Roll out ! |
Spaune Cordialement |
|
Batou |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nmerlethw | Bonjour, Par ailleurs, quels sont vos avis sur les assurances panne auto (style garantip-top) pour une voiture de 7-9 ans ? --------------- Mon Feed Back ICI |
chaced |
damienm Lord forgive me |
|
chaced |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 16:31:24 ![]()
|
ashura31 | Yo,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |