| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 16:32:47 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le mans c'est dans la Sarthe ! pas dans la Somme ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
La mienne a une couleur a la con "Titane", au moins je la trouve facilement sur le parking pour l'arrière je le trouve top, car de très loin on reconnaît direct une ct Message édité par chaced le 07-02-2019 à 16:46:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Parce qu'en rouge tu la trouverais pas ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sirius25 | bon , et bien ma concession à reçu ma voiture ce jour, je vais la chercher vendredi prochain. |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 16:47:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
Grumms Aimé de tous | Après, on s'amuse certainement moins avec une hybride qu'avec une sportive, mais quand 95% de ton usage c'est A86, périph et petite couronne, y a absolument aucune occasion de s'amuser. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
Tout à fait. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 07-02-2019 à 17:02:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dje33 |
Pour moi le taux de contre visite ne veut rien dire. Cela dépend surtout du sérieux du propriétaire. Est ce qu'il fait entretenir sa voiture ou pas. |
chaced |
dje33 |
|
dje33 |
En général en province c'est correct car la réputation joue beaucoup sur le chiffre d'affaires. En RP c'est plus compliqué. Après pour changer des plaquettes, le risque n'est pas énorme. Message édité par dje33 le 07-02-2019 à 17:53:55 |
c2800 |
|
DoubleA0 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous |
aleholi |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 14:47:44 ![]()
|
chaced | ba si prendre des risque c'est leur truc, pourquoi pas, perso je ne roulerais pas borgne ,car si une ampoule crame, l'autre ne va pas tarder.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o | Oui enfin la sécurité faut pas jouer avec..oui des La voiture va a la casse, mais des fois le conducteur y va avec.. --------------- Ci git une signature. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Enfin quand je lis ici, à chaque fois qu'on parle de grosse merguez daubée il y a toujours, ou en tout cas à 99%, le terme "CT"
chaced | la merguez est souvent du a son propriétaire, meme avec ma r5 pourrie, elle n'a jamais été une merguez, toutes les ampoules fonctionnaient, les pneus en bon état, et elle roulait bien (mais pas vite avec 34ch forcément et avec beaucoup d'essence ordinaire Message édité par chaced le 08-02-2019 à 14:58:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 15:08:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 15:15:06 ![]()
|
mxpx ---- |
|
chaced |
Shitan detailer :o | Apres, le CT c'est surtout pour éviter que le jour ou ça t'arrives, tu ailles te planter dans la voiture en face, tuant ses occupants. --------------- Ci git une signature. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce topic --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |