| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 14:41:08 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-02-2019 à 14:42:12 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parce-que ça roule un v8 Italien, ou c'est tout le temps en rade, car quitte à troller faut y aller franchement --------------- Roll out ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 07-02-2019 à 14:48:24 --------------- Ci git une signature. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Attend tu as pris un CH-R au lieux d'une MRS --------------- Roll out ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 14:56:17 ![]() ![]() |
Tomasito |
Ça passe sur une C4 Picasso avec trois vrais places à l'arrière. Niveau confort c'est incomparable avec mon C-max qui a une place plus étroite au centre. --------------- Mes achats / ventes |
intersigne /!\ SJW /!\ | En réalité tu l'as pas envisagé, tu as juste vu que ça rentrait dans le budget comme un pick-up pouvait y rentrer aussi Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 07-02-2019 à 15:06:37 --------------- Roll out ! |
--------------- Ci git une signature. |
intersigne /!\ SJW /!\ | On à que 3 ans de différence, ne dit pas que tu es vieux stp --------------- Roll out ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 07-02-2019 à 15:23:10 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Ar Paotr | Bon, désolé d'être à l'origine d'un shitstorm sur le topic à propos des hybrides de + de 100 000 km |
Ar Paotr |
akanico Captain Slow | Par rapport à des 208 neuves bradées car bientôt remplacées, je sais pas trop. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
falaenthor Long Long Man |
|
k43l Rien de spécial |
|
chaced | Pour moi c'est elle l'hybride ultime La P1 ("Pi One" )
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-02-2019 à 16:17:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
La question c'était que l'on se fait chier en hybride, c'est aussi con de dire qu'un diesel ce n'est pas fiable, un raccourcis a 2 balles. En tout cas la p1 impressionne par sa conso wltc : 8.3L/100 ! (elle devait etre a 1.5L en nedc lol ) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-02-2019 à 16:26:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
archergrincheux | une prius 2 gris revente |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |