| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 13:00:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Auris break ? https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 64824.html
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grumms Aimé de tous | J'ai pris la valeur à la fin de l'annonce. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 13:18:42 ![]()
|
Dkiller |
Pour l'écran c'est déjà du passé https://www.autoplus.fr/byton/suv/a [...] 34537.html Reste plus que l'autonomie où les autres constructeurs vont se rapprocher et le dépasser d'ici 2 a 3 ans. Surtout les chinois. Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 10-01-2019 à 13:28:50 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 13:31:40 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
incassable |
|
incassable |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
incassable | un peu du n'importe quoi cet article.
|
gloinfred | Pour 20 000 euros, on achète le droit d’être ruiné au premier souci.
|
slarlz |
Message édité par slarlz le 10-01-2019 à 14:09:38 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
FRACTAL |
|
manisque |
Non mais ce qui est bien avec les merguez, c'est de pouvoir trouver des pièces en casse ou sur eBay.pl livrées en 3j pour un prix modique, et de pouvoir les réparer sur le bord de la route avec un minimum d'outils Ton machin a un potentiel à merguez énorme, sans aucun dea avantages Edit, tu ne peux même pas te la péter vu que ce n'est qu'une foitour dou peupleuh. Message édité par manisque le 10-01-2019 à 14:19:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
intersigne /!\ SJW /!\ |
jmb74 Miaou | Pis ca a l'air de consommer autant qu'Helmut à la fête de la bière, en rejetant autant de CO² qu'une vache qui mangerait trop de flageolets --------------- old feedback |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | N'oublie pas les 4k pour le compresseur de clim --------------- Roll out ! |
berlo dubitatif |
Dur de dire, ça fait combien de km par an ? et niveau prix, il y a une grosse différence ?
|
dje33 |
|
dje33 |
|
HaiDZ On en a gros ! | Hello m'sieurs.
|
jmb74 Miaou |
akanico Captain Slow |
HaiDZ On en a gros ! | C'est pas encore dans mes plans.
|
chaced |
un plein avec ma ct -> 500km (4.2€/100km) c'est de la merde la lexus Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-01-2019 à 16:16:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
C'est très simple, tu cherches un parking glissant sans rien ni personne à casser autour, et tu essayes sans aller trop vite. Là tu pourras te permettre de désactiver tout ce que tu veux sans danger (sans oublier de les réactiver après). Normalement tu comprends vite comment la dynamique de la voiture et les assistances fonctionnent. Et si tu te rates, tu as assez de marge pour t'arrêter sans rien toucher. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem |
Ici, j'active l'ESP quand c'est verglacé/enneigé. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 10-01-2019 à 16:33:06 |
chaced |
simple pas de gadget, une lodgy stepway ? exemple : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 11935.html Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-01-2019 à 16:34:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |