| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 15:03:16 ![]() ![]() |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 27-12-2018 à 15:11:01 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
non mais ce n'est pas a moi qu'il faut le dire hein, j'en ai une de lexus et je préfère 100 fois la lexus a la ford Message édité par chaced le 27-12-2018 à 15:11:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! | Le jeudredi se prépare Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 27-12-2018 à 15:11:47 |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 27-12-2018 à 15:44:20 |
chaced |
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 15:47:09 ![]() ![]() |
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | Quand ça tourne déjà |
chaced | voir cette vidéo pour comparer l'ancienne a la nouvelle https://www.youtube.com/watch?v=9PoeSLcMIRg
Kristoff I like China. ex cj27 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
|
HaiDZ On en a gros ! | Mes sièges de Zx avaient 24 ans, 0 soucis, j'dis ça comme ça hein |
chaced |
c2800 |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ça m'a toujours pas coupé l'envie d'avoir une Puma.
|
c2800 |
Je connais ce mandataire de nom, je vais aller voir leur site tiens. |
chaced |
chaced |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
ils l'ont vendu pour des problèmes de fiabilité, mais plus du a l'age qu'au autre chose (durite qui perse et compagnie) En tout cas j'en garde un super souvenir de cette r21, j'ai fait ma conduite accompagné dessus, sacré bagnole en tout cas Avec tableau de bord et contre porte soft touch svp
Message édité par chaced le 27-12-2018 à 16:38:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
chaced |
c2800 |
|
chaced |
|
incassable |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ahh, pour moi avoir 4 roues de la même tailles était super important, pour l'équilibre etc |
queen4ever | Le diamètre final n'est pas forcement différent, hauteur du pneu.
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | De toute façon, le problème principal vient du fait qu'il y ait une roue de secours. L'emplacement peut être bien mieux utilisé sur une Fiesta de nos jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |