| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 11:35:15 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
c2800 | Y a un classement des système audio des véhicules ? Il me semble ne jamais lire ce genre d'article. .. |
chaced |
Franchement il tourne bien ce bloc -> https://www.youtube.com/watch?v=MfMDq7HSW7g bon après c'est vrai c'est un veau, avec 5.8s de 0 a 100 une a1 tdi 90 qui fait mini 150ch pmpo marche plus fort Message cité 3 fois Message édité par chaced le 27-12-2018 à 11:46:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man |
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced | Le problème de la V8 c'est la puissance fiscale en fait, il me semble que ça fait dans les 32ch, donc ça + 10000€ de malus, macron a de quoi s'acheter 2 assiettes a dessert en plus. La eco boost (avec une ligne comme sur la vidéo), c'est déja plus raisonnable, ça fait 19ch, et franchement pareil, si j'avais les moyens j'en prendrais bien une PS : et c'est une GT, pas une sportive. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-12-2018 à 11:51:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | c'est le co2 le problème de la focus RS et de la mustang, pas la puissance fiscale qui ne sert que pour le fisc (carte grise)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:03:12 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
HaiDZ On en a gros ! | Je vais conduire la version Bullit en février, je testerais ça |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
J'ai fait 1500km avec l'IS 300h cette semaine. Un régal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | ba on se demande ou est la puissance surtout, quand je vois les chrono, elle se fait défoncer par ma focus scti... (et d'origine, pire depuis que la focus est overclocké Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-12-2018 à 14:06:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced | 180ch turbo avec 270nm a 1500tpm la focus, et elle est très lourde pour une compact, 1440kg de mémoire. (190ch / 350nm avec reprog ethanol) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-12-2018 à 14:13:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | On trouve des L4 sur des Mustang depuis les années 70 --------------- Roll out ! |
chaced | Garage, Bagnoles et Rock'n Roll en a une en 4 cylindres -> https://gbrnr.com/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
chaced |
chaced |
s'en compter que l’alignement des panneaux c'est franchement approximatif. Mais bon une ford focus 3, c'est surtout pour son prix que l'on prend ça. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-12-2018 à 14:40:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoff I like China. ex cj27 |
c2800 |
Discours de personne aisée ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | Sans taper dans les vieilles merguez, Y a la UP GTI qui doit être sympa a conduire non ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-12-2018 à 14:58:09 |
chaced |
c2800 |
Oui, tu l'as pris lors des énormes promos ford d'il y a 3/4 ans ? Je voudrais bien ce prix ou un peu plus pour la même en neuve avec une BVA Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-12-2018 à 14:59:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Grumms Aimé de tous |
HaiDZ On en a gros ! |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |