| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-11-2018 à 10:27:54 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 10:25:41 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 11:26:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 11:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 11:41:13 ![]()
|
jln2 |
J'aimerai bien voir ce même genre de test avec une bagnole de 100-150 000km/pneus en fin de vie Message édité par jln2 le 23-11-2018 à 14:39:00 |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 20:03:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Une procédure pour 370€... Le mec va pas gzgner bcp de fric. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou | Tu ne peux être mis en cause qu'en cas de vices cachés. Ce qu'il cite ne sont que des pièces d'usures normales, il n'à pas de chance, voilà tout. --------------- old feedback |
dje33 | Bougie de préchauffage, BSI, vanne EGR, batterie pour moins de 400€. Je ne sais pas où il achète ses pièces, mais c'est pas cher |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mon père en était à 5000€ de frais divers et variés dont avocat pour une caisse qui elle était vraiment pourrie, expert à l'appui Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2018 à 20:19:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ar Paotr | Ok merci pour vos retours |
Pascal Funk |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikou2419 |
Un casse couille qui croit qu'avec son bagou il obtiendra un petit billet. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
Ma mère possède une C3 depuis novembre 2007 , les bougies HS impossible à viré et la vanne EGR c'est du classique sur un HDi , la batterie c'est la faute à pas de chance et en hiver c'est même classique ( ça coute 50€ ) , il se démerde , c'est le jeux avec une voiture d'occaz. Laisse coulé , quand il va voir les frais d'avocat et d'expert pour une panne ultra courante il va vite comprendre , surtout que tu propose 200€ ... edit : 25€ pour les bougies et 52€ pour la batterie sur le net , la vanne EGR c'est que de la main d’œuvre , il se fout de ta gueule. Message édité par duck69 le 23-11-2018 à 21:43:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 21:41:40 ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jmb74 Miaou | C'te violence --------------- old feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-11-2018 à 22:59:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
meredil | C'est à nouveau moi au sujet de la TIPO GPL des avis? Avec la méga-réduc du week-end proposé par Fiat c'est sacrément tentant |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manisque |
Boaf, le moteur de l'A3 TDI de 1997 d'un collègue tourne nickel après 300'000+km (le reste de la caisse est un peu rincé par contre Edit, en fait n'importe quelle caisse entretenue et utilisée correctement peut tenir très longtemps. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 24-11-2018 à 07:26:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | En résumé, si on prends soin de sa caisse (entretien suivi et utilisation non bourrine) et que son usage est adapté (pas de diesel pour usage citadin par exemple) aucune raison qu'elle vieillesse mal (hormis coups de pas de chance). --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 08:00:34 ![]() |
jmb74 Miaou |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
chaced |
Les vieux tdi 1z, agr, afn étaient tres fiable en désactivant l'egr --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |