| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 13:28:09 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
incassable |
Pffff, prends du noname. Regarde sur internet, y a des shops ebay qui vendent des tapis avec la couleur de surpiqure de ton choix. Y aura pas de logo Peugeot mais tu peux faire un rappel de ton interieur plus fun qu'un truc tout noir. EDIT: Ma caisse:
Je sais pas si t'arrives à voir, double surpiqure bleue pour rappeler le liseré bleu du tdb et les surpiqures des sieges Message cité 2 fois Message édité par incassable le 24-09-2018 à 13:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 13:30:56 ![]()
|
FRACTAL |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Peu être que pleins de gens l'ont commandés et ils l'attendent depuis un an L’intérieur de la dernière Yaris ont dirais qu'il a 10 ans Message édité par Bada Bing 54 le 24-09-2018 à 13:39:51 |
incassable |
|
Ar Paotr |
|
yatta91 :o |
Non, c'est rapide. Il faut déclipser les baguettes en ronce de noyer, dévisser l'autoradio et basta. Si tu prends un autoradio 1DIN, il faut juste prévoir d'acheter un cache car tu vas avoir un jour autour. Par contre, le 2DIN est plus compliqué car il faut déporter la commande de clim vers le bas et découper une partie de la colonne d'aération car elle vient buter sur le bloc d'autoradio. A moins de prendre des 2DIN chinois prévu pour (Genre Dynauto...). Message édité par yatta91 le 24-09-2018 à 13:53:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 13:54:31 ![]() ![]() |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
BSG |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BSG | Le concessionnaire m'a prévenu que si le véhicule ne provenait pas de France la garantie ne s'appliquait pas sur le territoire... |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 24-09-2018 à 14:47:28 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ar Paotr |
|
incassable | ben puisque tu passes par un mandataire, le concessionnaire ne fait pas de vente ... Pour la provenance francaise, en fait le schema de la voiture qui vient d'espagne est devenu minoritaire, maintenant les mandataires passent des commandes groupées maintenant. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 24-09-2018 à 15:22:18 |
Ar Paotr |
|
incassable |
|
Ar Paotr |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Shitan detailer :o | Échangez de véhicule avec le collegue de Chaced --------------- Ci git une signature. |
jmb74 Miaou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou | Vraiment réussies ces Megane Coupé, la ligne arrière vieillit très bien. --------------- old feedback |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |