| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:20:25 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ouais, le gars que je connais c'est plutôt un "placement", elle roule peu, que quand il fait beau, jamais l'hiver, et dors couverte à l'abri. Il sait qu'elle vaut des sous mais préfère attendre encore que ca monte. --------------- old feedback |
Dzama Une vraie tête brûlée | 50k, ce qu'il faut pour solder l'appart....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manisque |
Perso j'ai démonté des bouts de l'habitacle pour reserrer des vis et des clips (en rajoutant des zipties ou du silicone si ça bouge toujours dessus
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
henoutsen |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 11:21:51 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Karma-design |
|
dje33 |
|
chat gris |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 31-08-2018 à 12:32:57 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le problème d'huile est un faux problème --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable |
|
chaced |
incassable | ben c'est pas aussi bien qu'une A3 c'est clair.
|
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 14:18:35 ![]()
|
kikou2419 |
c2800 |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 14:41:53 ![]() C'est mieux en fait. T'es censé aller à la station la plus proche, même pour remettre 5L. Pas pomper jusqu'à la dernière goutte et risquer la panne en montée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 14:42:40 |
incassable |
c2800 |
Je mets du Total Excellium une fois sur 3 j'ai pas de merde au fond Ceci étant dit quand on a 1000 km d'autonomie comme c'est mon cas, en général on fait le plein avant la réserve, même si ça m'est arrivé une fois de devoir faire 50 bornes sur la réserve, j'ai mis 60 litres du coup (cad la contenance officielle du réservoir) alors que j'avais encore de quoi faire 40/50 bornes je pense. Message édité par c2800 le 31-08-2018 à 14:50:22 |
incassable | un collegue a fait le test sur sa caisse une fois, me semble que y avait 7 litres de plus qu'officiellement (VW) |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
c2800 | Tain si c'est ça chez Volvo c'est drôle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |