Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  4558  4559  4560  4561  4562  4563
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°54234290
garlok44
Posté le 22-08-2018 à 22:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour j'envisage de remplacer La C1 de ma femme qui a plus de 10 ans par un C4 Cactus  des avis sur cette gamme de voiture je me pose surtout la question de l’utilisation de la tablette tactile pour la musique est ce facile d'utilisation ?  
Merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 22:25:16  profilanswer

n°54234299
chimm
Posté le 22-08-2018 à 22:27:04  profilanswer

garlok44 a écrit :

Bonjour j'envisage de remplacer La C1 de ma femme qui a plus de 10 ans par un C4 Cactus  des avis sur cette gamme de voiture je me pose surtout la question de l’utilisation de la tablette tactile pour la musique est ce facile d'utilisation ?  
Merci pour vos avis

C'est vraiment ta seule préoccupation pour le choix d'un nouveau véhicule ?  :pt1cable:  :D

n°54234469
garlok44
Posté le 22-08-2018 à 22:49:16  profilanswer

bas mon avis est quasi arrêter sur le choix de la voiture dans mon budget avec un faible kilométrage  5 places   une consommation légère et un garage pas loin  c'est le seul modèle qui plait a la fois a ma femme et a moi on regardait le lodgy mais qualitativement le cactus a plus de chose a offrir.

n°54234629
manisque
Posté le 22-08-2018 à 23:19:34  profilanswer

jmb74 a écrit :

A ce point? Punaise, ça doit être une sacré merguez :D

Pas tant que ça, j'ai évité le gros des dégats par une bonne maintenance et une inspection régulière :o. C'est plus quand je vois d'autres merguez avec peu de maintenance que je comprends qu'il vaut mieux perdre 10min tous les mois plutôt que d'appeller l'assistance quand c'est trop tard :o.
Par exemple ma mère qui commence à se poser des questions quand il y a un témoin qui s'allume sur le tableau de bord ou que le moteur s'arrête tout seul par sécurité, alors qu'une fuite pareille se voyait facilement sur le parking :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°54234716
chimm
Posté le 22-08-2018 à 23:40:07  profilanswer

garlok44 a écrit :

bas mon avis est quasi arrêter sur le choix de la voiture dans mon budget avec un faible kilométrage  5 places   une consommation légère et un garage pas loin  c'est le seul modèle qui plait a la fois a ma femme et a moi on regardait le lodgy mais qualitativement le cactus a plus de chose a offrir.

Le C4 cactus (surtout l'ancien) a une conception lowcost aussi... :o

Le Lodgy aurait été bien avec un restylage et un remodelage intérieur comme le dernier Duster par exemple, mais là il reste sur une base plus ancienne....

Mais bon à toi de voir....

n°54235163
coldman
Posté le 23-08-2018 à 06:41:23  profilanswer

garlok44 a écrit :

Merci pour vos avis

A mon avis aucun souci à avoir pour la tablette tactile c est aussi simple qu un autoradio classique.

n°54235252
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-08-2018 à 07:43:46  profilanswer

garlok44 a écrit :

Merci pour vos avis

Je m'étais toujours demandé s'il existait vraiment des gens qui appréciaient le C4 cactus, physiquement parlant, ou si ceux qui roulaient avec le faisaient après avoir perdu un pari stupide  :o  

J'ai maintenant ma réponse, comme quoi tous les goûts sont dans la nature  ;) Après tout il y en a bien qui se sont acheté des Fiat Multipla ou des Pontiac Aztek (à un tel niveau d'absurdité, un Camus en aurait laissé tomber sa plume).

Plus sérieusement, mon ancien garagiste m'a dit récemment que si je voulais le revoir plus souvent, il fallait que je m'achète une VW. Et que sinon ce qu'il me conseillait le plus (je précise que ce garagiste est honnête... Si si !), c'était Citroën : finitions certes pourries mais rarement des pépins et en plus des pièces pas chères. Par contre je lui ai pas demandé pour ce qui concerne leurs écrans tactiles  :o

Edit : et l'avantage avec un C4 cactus, c'est que l'assurance doit pas être bien élevée  :o

Message cité 3 fois
Message édité par hegoalde le 23-08-2018 à 07:48:20

---------------
Not just a man...
n°54235257
Theartemis
Posté le 23-08-2018 à 07:47:07  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je m'étais toujours demandé s'il existait vraiment des gens qui appréciaient le C4 cactus, physiquement parlant, ou si ceux qui roulaient avec le faisaient après avoir perdu un pari stupide  :o  

J'ai maintenant ma réponse, comme quoi tous les goûts sont dans la nature  ;) Après tout il y en a bien qui se sont acheté des Fiat Multipla ou des Pontiac Aztek (à un tel niveau d'absurdité, un Camus en aurait laissé tomber sa plume).

Plus sérieusement, mon ancien garagiste m'a dit récemment que si je voulais le revoir plus souvent, il fallait que je m'achète une VW. Et que sinon ce qu'il me conseillait le plus (je précise que ce garagiste est honnête... Si si !), c'était Citroën : finitions certes pourries mais rarement des pépins et en plus des pièces pas chères. Par contre je lui ai pas demandé pour ce qui concerne leurs écrans tactiles  :o

J'ai un pote qui en est à son deuxième Multipla, il adore.
Bon c'est un éternel GSNALF aussi. :o

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°54235262
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-08-2018 à 07:49:16  profilanswer

Theartemis a écrit :

1ère génération le Multipla ?

---------------
Not just a man...
n°54235288
Theartemis
Posté le 23-08-2018 à 07:58:35  profilanswer

Un première et un deuxième il me semble.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 07:58:35  profilanswer

n°54235294
aleholi
Posté le 23-08-2018 à 07:59:26  profilanswer

Avec le temps, j'ai de + en + envie d'un Cactus ou d'un multipla pour avoir une bagnole cheap qui craint rien.

---------------
monocycle.info
n°54235327
chimm
Posté le 23-08-2018 à 08:09:41  profilanswer

aleholi a écrit :

Avec le temps, j'ai de + en + envie d'un Cactus ou d'un multipla pour avoir une bagnole cheap qui craint rien.

Prends une Dacia d'occase/fin de série, t'auras vraiment une voiture qui craint à peu près rien et cheap...

n°54235359
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 08:18:20  answer

hegoalde a écrit :

Edit : et l'avantage avec un C4 cactus, c'est que l'assurance doit pas être bien élevée  :o

Samedi matin je vais chercher une Sandero essence de base, d'occasion ( 2 ans ) -> assurance 299 € en tout risque, c'est pas mal aussi !  :D

n°54235373
falaenthor
Long Long Man
Posté le 23-08-2018 à 08:21:17  profilanswer

garlok44 a écrit :

Merci pour vos avis

C'est pareil qu'une tablette "normale", mais en revanche c'est moins simple qu'un autoradio à l'ancienne avec des boutons que tu peux reconnaitre "au toucher" et actionner sans avoir à quitter la route des yeux.
Ceci dit, souvent il y a des contrôles déportés au niveau du volant.

axklaus a écrit :

bah non si on est garé en légère pente, on débraye et embraye en 2ème et ça part direct

Ca me rappelle quand, étant môme, mon père faisait démarrer notre Simca Horizon dans la descente du parking lorsque la batterie était faiblarde. Mais procéder ainsi régulièrement, putain :lol:

Message édité par falaenthor le 23-08-2018 à 08:24:51
n°54235387
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-08-2018 à 08:24:55  profilanswer

Theartemis a écrit :

Comment lui en vouloir, c'est une voiture génial.

n°54235423
yatta91
:o
Posté le 23-08-2018 à 08:32:28  profilanswer

axklaus a écrit :

quand la batterie faiblit, a une heure tardive comme par hasard quand il n'y a pas d'autre véhicule autour de soi

Dans ce cas effectivement, mieux vaut acheter une 205 plutôt qu'une voiture neuve. :jap:

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°54235628
c2800
Posté le 23-08-2018 à 09:04:40  profilanswer

hegoalde a écrit :

Il rêve ton garagiste, il a été piqué par le virus Citroen je pense.  

Citroen est systématiquement mal classé dans les classements fiabilité, et pour cause, c'est pas fiable ! Et le service client PSA / Citroen que j'ai testé dans plusieurs villes / régions différentes est catastrophique. Le service client national PSA est également complètement à la ramasse et renvoie systématiquement les réclamations aux garages locaux au lieu de les traiter sérieusement.  

Je dis pas pour autant que VW est fiable ceci dit, VW a son lot de casseroles, mais globalement je pense que, sauf quand ils se plantent royalement, du genre avec certaines DSG ou certains moteurs..., leurs pièces sont bien plus durables que chez PSA, et que la partie mécanique est mieux pensée pour résister au temps.  

Concernant les finitions là encore c'est pas forcément vrai, une C4 II exclusive dispose d'une finition tout à fait correcte.

Et le prix des pièces a tellement explosé chez tous les constructreurs, français compris, que ça mériterait d'être bien examiné l'affirmation comme quoi les pièces sont pas chères.  

En gros j'ai un peu l'impression que ton ancien garagiste vit encore en 90 dans sa tête, ça sent le mec de 60 piges qui reste sur ses acquis d'il y a 25 ans, saupoudré du fait qu'il a été mis au courant que VW c'est plus forcément de la bonne came depuis une 15 aines d'année.

Message édité par c2800 le 23-08-2018 à 09:17:22
n°54235662
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 23-08-2018 à 09:08:51  profilanswer

je la trouve cool la cactus, il n'y a bien que les vitres arrière à compas qui me gênent

J'en ai vu une dans cette config cette semaine, c'est pas fréquent (blanc - couleur des airbump claire)
https://www.largus.fr/images/images/citroen-c4-cactu-w-geneve-2016-ac-01_2.jpg?width=612&quality=80

Sur le papier j'aurai été [:everything4free] mais en fait j'adhère. J'arrive pas à l'expliquer.

n°54235677
chimm
Posté le 23-08-2018 à 09:10:32  profilanswer

mrweeev a écrit :

je la trouve cool la cactus, il n'y a bien que les vitres arrière à compas qui me gênent

J'en ai vu une dans cette config cette semaine, c'est pas fréquent (blanc - couleur des airbump claire)
https://www.largus.fr/images/images [...] quality=80

Sur le papier j'aurai été [:everything4free] mais en fait j'adhère. J'arrive pas à l'expliquer.

La redesigné est un peu moins pire et un poil moins lowcost, mais bon...

n°54235689
FRACTAL
Posté le 23-08-2018 à 09:12:50  profilanswer

pareil j'ai un voisin qui l'a en violet+ air bump noirs, c'est sympa (pas pire que une ds3...)  

le truc qui me bloque par contre c'est les 82ch le plus courant en essence (et je crois que le 110ch est sorti que après ou que en boite auto, bref bien plus rare)

n°54235713
c2800
Posté le 23-08-2018 à 09:15:21  profilanswer

mrweeev a écrit :

Dire que dans d'autres pays les vitres arrières du C4 Cactus se baissent :/  

n°54235741
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 23-08-2018 à 09:19:08  profilanswer

la v2 apporte des éléments sympa (les nouvelles suspensions à butées hydrauliques progressives), j'ai un peu de mal avec le changement des feux à l'arrière, et la tentative de positionnement commercial pour en faire une berline se substituant à la c4 qui n'est plus produite. https://thumbs.gfycat.com/SnivelingFoolhardyDeermouse-max-1mb.gif

n°54235746
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 23-08-2018 à 09:20:15  profilanswer

c2800 a écrit :

Dire que dans d'autres pays les vitres arrières du C4 Cactus se baissent :/  

Oui là aussi c'est du bon gros bullshit

n°54235763
c2800
Posté le 23-08-2018 à 09:21:34  profilanswer

mrweeev a écrit :

la v2 apporte des éléments sympa (les nouvelles suspensions à butées hydrauliques progressives), j'ai un peu de mal avec le changement des feux à l'arrière, et la tentative de positionnement commercial pour en faire une berline se substituant à la c4 qui n'est plus produite. https://thumbs.gfycat.com/Sniveling [...] ax-1mb.gif

Oui, mais faut quand même pas avoir de considération pour ses clients pour prétendre positionner cette voiture comme une compacte, quand il suffit de faire 50 mètres pour aller dans la concession Peugeot d'à côté, pour voir ce que c'est qu'une vraie compacte...

La C4 Cactus c'est la déclinaison du 2008 chez Citroen, je vois pas pourquoi ils cherchent à mentir la dessus en prétendant en faire une remplaçante de la C4 II, m'enfin bon...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-08-2018 à 09:23:36
n°54235801
dje33
Posté le 23-08-2018 à 09:25:40  profilanswer

mrweeev a écrit :

Idem.

Bon après je roule en Citroën qui marche. :O
Révisions des 180 000 pour la C5.
400€ car il y a plus de filtre que d'habitude a changer.
Mais sinon la voiture va bien.

n°54235825
dje33
Posté le 23-08-2018 à 09:27:28  profilanswer

c2800 a écrit :

La C4 Cactus c'est la déclinaison du 2008 chez Citroen, je vois pas pourquoi ils cherchent à mentir la dessus en prétendant en faire une remplaçante de la C4 II, m'enfin bon...

Il manque plein de voiture dans la gamme Citroën. Je pense que l'origine de se manque est la crise de PSA il y a quelque années. Ils ont du coupé le budget dev chez Citroën.
Donc ils font comme ils peuvent.

n°54235911
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2018 à 09:35:37  profilanswer

mrweeev a écrit :

Ca existe encore ça  :sweat:  

n°54236025
c2800
Posté le 23-08-2018 à 09:44:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Il manque plein de voiture dans la gamme Citroën. Je pense que l'origine de se manque est la crise de PSA il y a quelque années. Ils ont du coupé le budget dev chez Citroën.
Donc ils font comme ils peuvent.

Non ils trompent leur client au lieu d'être honnête , rien ne les pousse a le faire.

n°54236066
chat gris
Posté le 23-08-2018 à 09:48:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ca existe encore ça  :sweat:

Il y a beaucoup de gens qui ont rarement voire jamais des passagers à l'arrière.

Si c'est avoir des vitres ouvrantes uniquement pour faire courant d'air...

n°54236269
sny-cker
Posté le 23-08-2018 à 10:05:16  profilanswer

Yop !

Je viens vers vous pour un conseil automobile :o

Je cherche une voiture fiable, qui tourne plutot bien à l'E85, et qui puisse tracter une remorque. En gros je vais faire entre 15 et 30 k par ans (oui c'est large :o). Principalement à la campagne.

Au niveau budget je pensais mettre 4k, sachant que si vraiment j'ai un truc mieux, ca ne me dérange pas de mettre plus.

J'étais donc parti sur une laguna 2 Essence, en 130 cv (c'est un moteur qui accepte bien l'E85, normalement).

Le problème c'est qu'en mécanique je n'y connais pas grand chose :o

donc j'avais repéré celle la : https://www.leboncoin.fr/voitures/1431005657.htm/ sauf qu'elle est sur leboncoin depuis longtemps, facile 5 mois. Donc je suis moyen confiant. Sachant qu'elle est vendue par un garage, ce qui me plait encore moins :o

Vous avez un avis dessus ?

Message cité 2 fois
Message édité par sny-cker le 23-08-2018 à 10:05:58
n°54236378
henoutsen
Posté le 23-08-2018 à 10:14:56  profilanswer

sny-cker a écrit :

Yop !

Je viens vers vous pour un conseil automobile :o

Je cherche une voiture fiable, qui tourne plutot bien à l'E85, et qui puisse tracter une remorque. En gros je vais faire entre 15 et 30 k par ans (oui c'est large :o). Principalement à la campagne.

Au niveau budget je pensais mettre 4k, sachant que si vraiment j'ai un truc mieux, ca ne me dérange pas de mettre plus.

J'étais donc parti sur une laguna 2 Essence, en 130 cv (c'est un moteur qui accepte bien l'E85, normalement).

Le problème c'est qu'en mécanique je n'y connais pas grand chose :o

donc j'avais repéré celle la : https://www.leboncoin.fr/voitures/1431005657.htm/ sauf qu'elle est sur leboncoin depuis longtemps, facile 5 mois. Donc je suis moyen confiant. Sachant qu'elle est vendue par un garage, ce qui me plait encore moins :o

Vous avez un avis dessus ?

Attention, c'est une finition expression et non dynamique [:moundir]
J'ai eu exactement la même il y a quelques années.
Menée de 25000 à 160000km sans jamais aucun souci, une super bagnole malgré sa réputation, vraiment.

D'un point de vue moteur, il est fiable et agréable même s'il manque un poil de couple à bas régime. En même temps, c'est un 2.0 16s [:spamafote]
Sur le fait qu'il accepte l'E85 par contre, j'en sais rien  

D'un point de vue électronique, les Laguna 2.2 comme celle-ci sont bien mieux loties que les phases 1

Sur le fait qu'elle ne soit toujours pas vendu, c'est pas incohérent, personne n'en veut, déjà à l'époque, j'avais acheté la mienne, 1 an et 25000km à 40% de son prix neuf catalogue  :lol:  

A voir mais ça peut être une bonne affaire :jap:

n°54236434
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 23-08-2018 à 10:18:49  profilanswer

Elle a un phare arrière cassé, ça passe le CT ça ?

n°54236448
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-08-2018 à 10:19:47  profilanswer

c2800 a écrit :

Apparemment tant que tu gardes la même fouine ça va, mais quand tu changes de territoire, tu arrives sur le territoire d'une nouvelle fouine avec les odeurs de l'ancienne, elle est pas contente et se venge en te bouffant la durite

[:apges:5]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°54236468
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 23-08-2018 à 10:21:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

De toute manière avec les hybrides y a plus de démarreur non ?

Ni démarreur ni alternateur.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°54236473
henoutsen
Posté le 23-08-2018 à 10:21:55  profilanswer

mrweeev a écrit :

Aucune idée mais ça doit valoir 10 euros sur lbc

n°54236533
sny-cker
Posté le 23-08-2018 à 10:26:11  profilanswer

henoutsen a écrit :

Attention, c'est une finition expression et non dynamique [:moundir]
J'ai eu exactement la même il y a quelques années.
Menée de 25000 à 160000km sans jamais aucun souci, une super bagnole malgré sa réputation, vraiment.

A voir mais ça peut être une bonne affaire :jap:

La finition du moment qu'il y a le régulateur je m'en fou un peu :o

Merci pour ton retour en tout cas, ca confirme ce que je pensais sur la fiabilité générale :D

En consommation, d'après sprint monitor, elle tourne entre 8-9 l, ca te semble cohérent ?

EDIT : A quoi tu vois que c'est une finition expression ? Ca peut faire un bon gros levier de négociation :o

mrweeev a écrit :

Ca ne fait pas très serieux pour un pro qui annonce que la voiture est "entièrement révisée" en tout cas ...

J'ai tellement 0 confiance dans les achats d'ocassion dans les petits garages ... Mais sur les laguna il y a presque que ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par sny-cker le 23-08-2018 à 10:27:55
n°54236599
henoutsen
Posté le 23-08-2018 à 10:31:28  profilanswer

sny-cker a écrit :

La finition du moment qu'il y a le régulateur je m'en fou un peu :o

Merci pour ton retour en tout cas, ca confirme ce que je pensais sur la fiabilité générale :D

En consommation, d'après sprint monitor, elle tourne entre 8-9 l, ca te semble cohérent ?

EDIT : A quoi tu vois que c'est une finition expression ? Ca peut faire un bon gros levier de négociation :o

Principalement:
Pas de jantes alu mais jantes tôle et enjoliveur de la version expression.
Les sièges sont ceux d'une expression aussi et pas les mi-cuir de la dynamique.

Celle là c'est une dynamique
https://www.leboncoin.fr/voitures/1478796389.htm/
On le voit direct au jantes et aux sièges.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 23-08-2018 à 10:35:56
n°54236762
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-08-2018 à 10:42:37  profilanswer

Alors je tiens à préciser suite à mon message de début de matinée que j'étais un brin taquin, et je conçois que l'on puisse apprécier la C4 cactus malgré son look clivant.

Concernant un autre modèle et comme je l'avais indiqué lors d'un précédent message, je suis en recherche d'une compacte. Donc suite à des retours plutôt positifs à son égard, je suis allé faire un tour hier chez Peugeot pour voir la fameuse 308.
Mon regard s'est naturellement porté sur une "Tech edition", supposée être en gros une Allure + quelques éléments technos (oui, je veux un régulateur de vitesse adaptatif ou autre genre de trucs gadgets :o ), je me suis donc empressé de rentrer dans l'habitacle de la bête.  
Eh bah je suis assez déçu, j'ai trouvé la finition plutôt cheap en comparaison par exemple d'une Golf, alors qu'on est supposé être dans la même gamme. Volant plutôt mouaif, l'impression de tenir un bout de plastique, je sais pas trop comment l'exprimer... Pas complètement emballé quoi.
M'enfin tout cela demeure relativement accessoire, je vais tester le comportement routier de l'animal la semaine prochaine (moteur essence puretech 130CV, boite auto 8 rapports), on verra bien. Et puis j'aime bien son look extérieur que je trouve assez classouille (par rapport justement à une golf que je trouve trop "sage", qui me donnerait l'impression de conduire une endive), pas le genre de voiture que l'on imagine aux mains d'un Jacquie ou d'un Michel (et j'ai sûrement tort à ce sujet).

Si je suis emballé par le comportement global du véhicule, go "Espagne Auto" et ses 5 mois de délai  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 23-08-2018 à 10:44:38

---------------
Not just a man...
n°54236791
sny-cker
Posté le 23-08-2018 à 10:45:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

Principalement:
Pas de jantes alu mais jantes tôle et enjoliveur de la version expression.
Les sièges sont ceux d'une expression aussi et pas les mi-cuir de la dynamique.

Celle là c'est une dynamique
https://www.leboncoin.fr/voitures/1478796389.htm/
On le voit direct au jantes et aux sièges.

:jap:

Je l'avais repérée celle la également, elle est un peu chère mais en ligne depuis un moment, donc grosse négociation possible (logiquement).

Pour vérifier le changement de courroie, il n'y a aucun moyen je suppose ? à part une facture d'une concession.

n°54236840
henoutsen
Posté le 23-08-2018 à 10:48:32  profilanswer

sny-cker a écrit :

:jap:

Je l'avais repérée celle la également, elle est un peu chère mais en ligne depuis un moment, donc grosse négociation possible (logiquement).

Pour vérifier le changement de courroie, il n'y a aucun moyen je suppose ? à part une facture d'une concession.

Ben oui, facture d'un garage, sinon [:spamafote]

Par contre, oui, grosse négo possible, c'est le genre de voiture avec laquelle ont est marié donc...
Et le mec doit le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 23-08-2018 à 10:51:25
n°54236974
manisque
Posté le 23-08-2018 à 10:58:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ben oui, facture d'un garage, sinon [:spamafote]

Par contre, oui, grosse négo possible, c'est le genre de voiture avec laquelle ont est marié donc...
Et le mec doit le savoir.

Enfin une caisse de 13 ans à ce prix-là, c'est pas déconnant qu'elle lui reste sur les bras...
Ça sent la reprise d'une caisse de retraités pour 2kEUR et il essaye de se refaire des sous en la revendant le max qu'il peut :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  4558  4559  4560  4561  4562  4563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)