| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 22:25:16 ![]() ![]() |
chimm |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chimm |
|
coldman |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 23-08-2018 à 07:48:20 --------------- Not just a man... |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Theartemis |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 07:58:35 ![]() ![]() |
aleholi | Avec le temps, j'ai de + en + envie d'un Cactus ou d'un multipla pour avoir une bagnole cheap qui craint rien. --------------- monocycle.info |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 08:18:20 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 23-08-2018 à 08:24:51 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Message édité par c2800 le 23-08-2018 à 09:17:22 |
chimm |
|
c2800 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
c2800 |
Oui, mais faut quand même pas avoir de considération pour ses clients pour prétendre positionner cette voiture comme une compacte, quand il suffit de faire 50 mètres pour aller dans la concession Peugeot d'à côté, pour voir ce que c'est qu'une vraie compacte... La C4 Cactus c'est la déclinaison du 2008 chez Citroen, je vois pas pourquoi ils cherchent à mentir la dessus en prétendant en faire une remplaçante de la C4 II, m'enfin bon... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-08-2018 à 09:23:36 |
dje33 |
Bon après je roule en Citroën qui marche. |
dje33 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
c2800 |
Non ils trompent leur client au lieu d'être honnête , rien ne les pousse a le faire. |
chat gris |
|
sny-cker | Yop ! Je viens vers vous pour un conseil automobile Je cherche une voiture fiable, qui tourne plutot bien à l'E85, et qui puisse tracter une remorque. En gros je vais faire entre 15 et 30 k par ans (oui c'est large Au niveau budget je pensais mettre 4k, sachant que si vraiment j'ai un truc mieux, ca ne me dérange pas de mettre plus. J'étais donc parti sur une laguna 2 Essence, en 130 cv (c'est un moteur qui accepte bien l'E85, normalement). Le problème c'est qu'en mécanique je n'y connais pas grand chose donc j'avais repéré celle la : https://www.leboncoin.fr/voitures/1431005657.htm/ sauf qu'elle est sur leboncoin depuis longtemps, facile 5 mois. Donc je suis moyen confiant. Sachant qu'elle est vendue par un garage, ce qui me plait encore moins Vous avez un avis dessus ? Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 23-08-2018 à 10:05:58 |
henoutsen |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
henoutsen |
|
sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 23-08-2018 à 10:27:55 |
henoutsen |
Principalement: Celle là c'est une dynamique Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-08-2018 à 10:35:56 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Alors je tiens à préciser suite à mon message de début de matinée que j'étais un brin taquin, et je conçois que l'on puisse apprécier la C4 cactus malgré son look clivant.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-08-2018 à 10:44:38 --------------- Not just a man... |
sny-cker |
|
henoutsen |
Ben oui, facture d'un garage, sinon Par contre, oui, grosse négo possible, c'est le genre de voiture avec laquelle ont est marié donc... Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-08-2018 à 10:51:25 |
manisque |
Enfin une caisse de 13 ans à ce prix-là, c'est pas déconnant qu'elle lui reste sur les bras... --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |