| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 14:02:01 ![]() ![]() |
kub-or |
|
chat gris |
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 22-08-2018 à 15:31:48 |
bulfire |
|
tartopron Tarte... au pron ! | Des modèles a conseiller / éviter sur la Megane IV estate ? Message cité 2 fois Message édité par tartopron le 22-08-2018 à 15:31:48 --------------- Return -1 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
c2800 | Panne de la Deutsche kalitat de ma femme, verdict encore une durite mangé par une fouine, réparation immédiate de VW, ça change de ces bras cassés de chez Citroën. |
HaiDZ On en a gros ! | Au moins la voiture a pas été immobilisée 5 semaines comme chez citron haine |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 15:45:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
kikou2419 |
Sympa la campagne Achetez des perruches pour faire diversion --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Je suis en ville la donc la campagne n'est pas fautive |
incassable | yep, pas besoin d'etre en campagne profonde
|
c2800 | Apparemment tant que tu gardes la même fouine ça va, mais quand tu changes de territoire, tu arrives sur le territoire d'une nouvelle fouine avec les odeurs de l'ancienne, elle est pas contente et se venge en te bouffant la durite Je pense que ceux qui bougent pas sont moins concernés, la dernière fois c'était déjà après un trajet de 300 km que c'était arrive. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-08-2018 à 16:14:08 |
kub-or |
Merci, quand tu dis C2 c est autre chose, c est mieux tu véux dire? |
incassable |
|
Ryz |
|
chat gris |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:18:33 ![]()
|
RemiFL | Drap' et salut tout le monde.
|
Nozdormu |
|
axklaus |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 19:53:30 ![]() Ou alors utiliser le Stop and Start -> tu appuies sur la pédale d'embrayage, tu enclenches la première et ça démarre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
axklaus | bah non si on est garé en légère pente, on débraye et embraye en 2ème et ça part direct |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
axklaus | quand la batterie faiblit, a une heure tardive comme par hasard quand il n'y a pas d'autre véhicule autour de soi |
jmb74 Miaou | Moi j'ai un truc super pratique qui s'appelle l'assurance, si la voiture démarre pas j'ai juste à appeler un numéro de téléphone, dingue ce truc non? --------------- old feedback |
kikou2419 |
Certes. Après faut avouer que quand ça t'arrive à 1h du matin chez des amis, c'est déjà moins simple --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
big e |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |