| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 15:33:38 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 05-06-2018 à 15:48:51 |
Okmonpote |
Message édité par Okmonpote le 05-06-2018 à 15:49:37 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Ah mais on est d'accord, y'a 25 ans le gouvernement poussais réellement le consommateur vers le tout Diesel, et à coup de sacré arguments fiscaux !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Okmonpote |
|
incassable |
Message édité par incassable le 05-06-2018 à 21:08:14 |
HaiDZ On en a gros ! | Bon du coup c'est re le gars avec la fiesta pneus marshmallow. Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 05-06-2018 à 22:17:09 |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 22:16:32 ![]() ![]() |
axklaus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | Ma roue de secours c'est un caisson de basse, ça se gonfle pas trop |
jmb74 Miaou | Il est rond ton caisson de basse? Des fois que tu ai besoin un jour de remplacer ton pneu crevé --------------- old feedback |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ |
HaiDZ On en a gros ! |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
HaiDZ On en a gros ! | Possible que ça m'arrive oui x) mais bon, entre une roue de secours très utile de temps en temps, et un joli son dans loto tous les jours, j'ai fait mon choix |
jmb74 Miaou |
incassable |
|
HaiDZ On en a gros ! | Je regrette pas honnêtement. L'autre jour sur Angers y'avais un kéké au feu à côté de moi avec son "rap" à "fond", il a dû découvrir quelques secondes plus tard le groupe Little Big, depuis un vrai système audio bien équilibré Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 06-06-2018 à 08:57:34 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
jmb74 Miaou |
TildeKa AKA RollingPanda | Bonjour, j'ai une question sur un achat d'une occaz en concession : on peut négocier le prix ? Si oui, combien on peut espérer gagner ?
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
incassable | dur sur les occaz
|
incassable |
|
TildeKa AKA RollingPanda | Hmm ok, genre quoi ? ^^ edit: oui mdr, la pauvre elle était dépitée. Enfin bref, les femmes au volant toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par TildeKa le 06-06-2018 à 09:31:46 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou | Bof; Ceux qui ont besoin d'un 4x4 chercheront un vrai 4x4, les autres ca ne leur sert à rien donc s'en ficheront. Pas sûr que ce soit un super argument de vente --------------- old feedback |
incassable |
|
incassable |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |