| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 09:09:36 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou | Avant, le prêt automobile ne pouvait servir qu'à l'achat d'une voiture, qui devenait gagée par la banque.
--------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 30-05-2018 à 11:12:49 |
incassable | je crois que l'interet c'est surtout que si la vente est annulée au dernier moment, tu payes pas d'interets ou de penalités. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 11:54:17 ![]()
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 13:26:48 ![]() ![]() |
dje33 |
Si tu a une petite fuite que tu a fait réparer tu peux recharger. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
dje33 |
Parce que si un autre truc est mort tu peux en avoir pour beaucoup d'euro. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:41:09 ![]()
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:46:24 ![]()
|
maelr | PLop, Nous avons actuellement avec madame une bonne viellle clio 2 essence qui atteint les 230k km. On cherche donc à la changer car on sers les fesses à chaque fois qu'on la prends de peur de tomber en panne. On cherche une voiture un peu plus grande surtout au niveau du coffre. Message édité par maelr le 30-05-2018 à 13:52:20 |
gloinfred |
|
maelr | Franchement je n'ai aucune idée de ce que ça représente. Faudrait que je regarde ma clio combien de cv a la clio. |
Karma-design | A l'usage ça sera probablement mieux que la Clio niveau agrément moteur, car plus de chevaux mais surtout plus de couple. |
Civilise | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Civilise le 30-05-2018 à 14:38:20 |
vieri32 Robert's siamese twin | Salut, Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 30-05-2018 à 14:44:05 |
warxor | Salut à tous, |
Civilise | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
Civilise |
incassable |
|
warxor |
Message édité par warxor le 30-05-2018 à 15:08:13 --------------- Feedback Achats/ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
HaiDZ On en a gros ! |
gloinfred | @Civilise:
Message édité par gloinfred le 30-05-2018 à 17:32:31 |
jmb74 Miaou |
incassable |
|
manisque |
Entre de la ville et des longs trajets salés, le pot rouille clairement plus vite dans le 2nd cas Mais pour le reste c'est la misère d'utiliser une voiture en ville, même les joints et les fluides n'apprécient pas les nombreux cycles chaud/froid, et c'est comme ca qu'on fait des Peugeot TU milkshake edition --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |