| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
randonneur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:29:14 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
henoutsen |
Comment tu as fait? Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 28-05-2018 à 16:35:59 |
gloinfred |
|
henoutsen | Je ne connais pas la BMP6 |
gloinfred |
|
Karma-design | La BMP c'est pas une "vraie" boite automatique, c'est une boite robotisée archaïque d'entrée de gamme. C'est le seul genre de BA qui cale. |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:42:37 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
yatta91 :o |
Ce n'est pas une mauvaise boite dans l'absolu (comparé par exemple à l'Easy-R chez Dacia qui est immonde) mais il faut la prendre pour ce que c'est: Une boite avec un embrayage automatique. C'est à dire qu'elle passera les vitesses aussi rapidement que Jocelyne ou Jean-Michel dans son C4 manuelle quoi. Message édité par yatta91 le 28-05-2018 à 16:50:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
apidya Les masses suivent la classe |
|
HaiDZ On en a gros ! | D'acc merci pour les infos ^^
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 28-05-2018 à 17:30:41 |
_synapse_ |
|
mxpx ---- |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 28-05-2018 à 17:31:40 |
c2800 |
Faut pas exagérer, en plus de 10 000 km j'ai jamais calé Les défauts ce sont les passages lents / a-coups, l'agrément reste bien supérieur à celui d'une boite manuel. Message édité par c2800 le 28-05-2018 à 17:35:24 |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou | Je pense que c'est aussi pour pouvoir compenser le capteur qui doit difficilement être fiable pour bien capter la densité de gouttes. --------------- old feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Karma-design |
|
manisque |
Alors qu'une molette pour régler la fréquence de balayage et un comodo à 4 positions c'était trop compliqué? Je me demandais si j'étais le seul débile pour vaporiser du liquide lave-glace à la main (plus précis que les gicleurs) en laissant les essuie-glaces faire le boulot. Je fais souvent ca pendant les pauses sur les longs trajets (sel, moustiques, chiures d'oiseaux), mais les gens me regardent bizarrement sur les aires d'autoroute --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mxpx ---- | pourquoi pas ^^ mais bon, des fois, pas le choix, quand tu prends littéralement un sot de merde quand tu croises un PL |
incassable |
|
HaiDZ On en a gros ! | M'oui, mais en sois j'appelle pas ça un essuie glace automatique quoi, plutôt un essuie glace assisté ^^ |
incassable |
Message édité par incassable le 28-05-2018 à 20:02:35 |
HaiDZ On en a gros ! | Yep, là pour le coup rien à dire, sauf pour le plein phare (mais narmol), je touche à rien. Du coup la molette à gauche à jamais bougé mdr, juste le bidule sur le volant |
c2800 | Dans le brouillard ça galère à allumer automatiquement sur ma citroen |
c2800 | Je te rassure mes essuis glace automatique sont bien pourris et les manuels sont tout aussi bien |
manisque |
Ah mais c'est en complément du lave-glace, pas en remplacement (quoique, j'ai passé un mois avec un tuyau bouché Pour les phares auto, c'est pas dur, ils sont tout le temps allumés (je trouve ca pratique pour la sécurité, et ca évite les oublis potentiels). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mxpx ---- | J'ai vu la pub pour honda "garantie 1 millons de km", puis après la petite ligne (ou 5 ans). |
duck69 |
|
mxpx ---- | Bande de riches ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |