| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 12:18:42 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
yatta91 :o |
La i30 semble intéressante sur le papier et plutôt bien accueillie par la presse. A voir ensuite le cout et la périodicité des révisions. Une question: Une Toyota Auris HSD ne te plairait pas ? Dans ton budget, ca doit se trouver... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 28-05-2018 à 12:33:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
_synapse_ |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | La pulsar, je la regarde du coin de l'oeil, je la trouve pas mal cette voiture.
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
lekast |
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 28-05-2018 à 13:05:36 --------------- https://500px.com/lekast# |
mxpx ---- | ouais, le prix des allemandes, ca calme. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 13:29:44 ![]() ![]() |
jln2 |
C'était vraie il y a une trentaine d'année ça les diesels qui étaient plus endurant que les essences. Exemple, fuir certains TSi VAG, le 1.6l THP BMW/PSA, les 2.0d BMW, etc ... Il faut faire son choix en fonction de l'utilisation que tu vas faire. Message édité par jln2 le 28-05-2018 à 13:35:44 |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:42:30 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil |
pourquoi ya pas la skoda octavia (en break plutôt). c'est très fiable, confortable, gigantesque et vraiment pas cher. c'est du VW oui, mais fiabilisé pour moi c'est la marque parfaite quand t'as pas trop trop d'argent Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 28-05-2018 à 13:44:48 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-05-2018 à 13:49:23 |
gloinfred |
|
mxpx ---- |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
henoutsen |
|
mxpx ---- | par contre, moi les boites auto, c'est un truc que je refuse sur une voiture ^^.
|
lekast |
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 28-05-2018 à 14:28:17 --------------- https://500px.com/lekast# |
_synapse_ |
|
Non. Et d'ailleurs, c'est étrange car la Xtronic est dispo avec ce moteur sur le Juke... Sûrement des problèmes de concurrence avec la Mégane.
C'est exactement ce que les gens disaient pour: Au final, on se rend compte à l'usage que c'est juste plus agréable et qu'on mégotait beaucoup sur des détails parce qu'on a peur de bouleverser nos habitudes. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 28-05-2018 à 14:47:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
HaiDZ On en a gros ! |
|
randonneur |
KirkPitaineK |
henoutsen |
Avec une bvm aussi, et des bvm qui lâchent, ça arrive aussi Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 28-05-2018 à 15:00:55 |
mxpx ---- |
|
manisque |
Je plussoie, elle score assez bien dans ma liste (un peu "tank", mais le coffre est énorme). Le seul truc, c'est que je n'aime pas l'intérieur (je trouve les commandes moins pratiques que sur les Françaises ou les Opel, mais on doit s'y habituer) Mais tant qu'a lister des clichés, autant prendre une --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
KaiserCz bros before hoes |
|
Y'a des gens qui aiment passer des vitesses parce que c'est ancré dans les usages. Tout comme il y a des gens qui aiment écrire au clavier physique parce qu'ils ont été habitués au T9 depuis des années. Ca ne veut pas dire qu'un clavier physique est mieux, mais comme ils pensent que la techno va leur pourrir la vie, c'est mieux de s'accrocher à ce qui marche actuellement. Les gens aiment les habitudes, pas une technologie. Si demain tu leur donnais une boite de vitesse qui passait les rapports plus vite pour être plus performant, ils s'en foutrait. Par contre, si tu leur donnes une boite qui change les vitesses à leur place, leur donnant une main de libre pour changer de musique/tripoter la personne à côté d'eux, ils y réfléchieront, c'est purement cognitif. Un usage, ce n'est pas quelque chose qu'on peut changer du jour au lendemain par un simple apport technologique: Il faut comprendre ce qui est ancré dans la tête des gens, comprendre le cheminiement cognitif qui amène à se dire que c'est mieux comme ci plutot que comme ca... etc et ensuite induire le changement par des bénéfices émotionnels. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 28-05-2018 à 15:11:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, mais je suis étonné, ils ont revu l'amortissement et autre ? J'ai testé que la version R de la ds3, donc j'ai pas le bon référentiel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |