| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 19:59:03 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
manisque | Pas mieux, une recharge à "mi-vie" à 8 ans et 100'000km et c'est tout.
Mais j'ai testé, on ressent un léger "clong" quand le compresseur s'engage ou se désengage, et la clim s'arrête bien si on accélère fort. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
big e | Sur ma Clio 2, en plus du bruit ça faisait même un bon à-coup quand je démarrais la clim en roulant |
c2800 |
|
c2800 |
|
incassable |
|
c2800 | Les mecs n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que les filles. |
dje33 | Ma femme qui voulait une C5 était donc vénale |
c2800 | Une C5 c'est tout sauf m'as-tu vu / kéké Que les mecs rêvent d'Audi je peux comprendre, avoir la plus grosse, tout ça, mais les femmes qui rêvent de ça, c'est qu'elles ont des dollars dans les yeux. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-05-2018 à 09:05:49 |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 09:04:47 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
incassable | +1
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-05-2018 à 10:02:55 |
Hoiniel |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
c2800 |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Hoiniel |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
On est bien ok Comprendre =/ cautionner PS : Qualité de vie, travail raisonnable, lieu de vie >>> posséder la dernière Taudi à 60 K€ à la mode. Je suis à peu près sûr que "les cadres de ta boite" sont des esclaves de leur boulot dont l'objectif est de gagner le plus possible pour pouvoir afficher leur belle réussite en s'achetant la plus grosse taudi à la mode afin de pouvoir l'afficher sur le parking du boulot et ainsi épater les collègues, je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-05-2018 à 12:49:59 |
kikou2419 |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | On peut pas voler haut on est bloqué par les SUV |
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
cheesecake | Dacia première généraliste qui décote le moins sur 1/3/5 ans |
stix35 | Des avis sur le Qashqai version 2017 ? Plus particulièrement sur le 1.6 DCI 130 en finition Tekna ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Du tout bon mais me semble que le kadjar est moins cher et c'est la même chose. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
jmb74 Miaou |
randonneur |
|
c2800 |
Je tiens quand même à te signaler que la pertinence de tes interventions te vaut depuis plusieurs mois / années d'être blacklisté chez moi*, j'ai juste cliqué sur la petite fenêtre noire car j'étais d'humeur de voir ce que tu pouvais raconter *Et les heureux élus ne sont pourtant pas en nombre. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-05-2018 à 20:44:43 |
Ben désolé de te mettre le nez dans ton caca, hein. Tu dis des bêtises moi je ne fais que les relever Tu t'es mis dedans comme un grand, hein. Quant au blacklistage écoute "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" d'autant qu'à part te titiller (gentiment) sur les accoudoirs je ne crois pas m'être jamais tellement fritté avec toi Amha tu confonds mal. Ou alors t'as un accoudoir à plat, je ne vois que ça Message édité par falaenthor le 26-05-2018 à 20:57:08 |
c2800 | On sait que t'aimes basher, on a compris, on passe à autre chose maintenant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-05-2018 à 21:01:15 |
En revanche t'aime bien répondre à côté de la plaque [...] Bon sinon question 'oiture: Est-ce que les accessoires "officiels" des constructeurs (ceux proposés à la commande d'un véhicule neuf -avec le prix (hors pose Merci Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 26-05-2018 à 21:26:32 |
glassman C'est pas faux |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |